Y’à des jours comme ça !

Eh oui ! Y’a des matins comme ça, où tu te lèves sans trop savoir  quel est ton programme, et puis bof, d’abord le jus, ça c’est le truc auquel je ne déroge plus quand je suis à la maison. C’est le jus de saison : deux ou branches de céleri, une pomme, un citron, une belle betterave et une ou deux carottes suivant la  grosseur, un morceau de gingembre et un morceau de curcuma et voilà entre 600 et 700 ml de jus pour une bonne vitalité, c’est top !

Ah oui aujourd’hui je pars donc après une méditation, rangement du linge, et puis ce truc que j’ai noté hier soir, rédiger le Klindoeil des Z’éveilleurs.

De toutes les façons, je suis un peu addict à l’ordinateur, alors il ne reste certains jours guère d’autres  choix à LA VIE  pour m’adresser SES messages et donc me laisser vivre mon lot d’expérimentations quotidiennes.

Effectivement  ce matin le cahier d’exercices pratiques se présente sous la forme de la proposition de Lorenzo, en fait il m’avait annoncé hier un cadeau à l’occasion de l’anniversaire de la plate-forme qu’il propose  sur internet – plate-forme à laquelle j’ai souscrit au nom de l’association et qui va servir de support à la TV des  Z’éveilleurs.

L’offre d’essai d’un mois gratuit se termine dans quelques jours et aujourd’hui j’ai possibilité de commander cet outil avec une réduction de 50%.

Je n’ai bien sûr d’abord pas cru au cadeau, puisque ma commande est déjà enregistrée, et puis j’y suis revenu, j’ai même téléphoné au support pour m’entendre dire que si,  je pouvais bénéficier de la promotion anniversaire.

Alors retour sur le site, et là pour voir que : oui c’est possible, sauf que , cette offre  n’est valable que si  la commande est réglée annuellement !

Allez me belle ! intériorisation ! accueil !

Bizarre comme les situations se répètent, il y a un an, LA VIE  me poussait  à demander à ma famille un soutien financier pour régler les obsèques de mon fils,  un chèque à la place des fleurs …

Un an plus tard, dans l’impossibilité de réunir par moi-même les 1360 euros pour cet abonnement annuel, alors que je m’apprêtais à vivre chichement en réglant 226 euros par mois , LA VIE  me guide à faire cette demande tout simplement et à oser vivre grand !

logo-tvJ’ai  écrit le Klindoeil et ce n’était pas suffisant, ma petite voix m’a conduite vers le site aussi je vous laisse

le lien pour accompagner joyeusement cette demande.

Maria, jardinière de Lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.