Vous dites empreintes ???

Je retrouve hier ce klindoeil destiné aux lecteurs abonnés et dans lequel je promets de revenir arroser les graines semées. Avec le printemps, il est temps que la jardinière de Lumière se mette à l’oeuvre.

Voici donc tout d’abord un copier/coller de ce que j’écrivais à la veille du 11 septembre et puis ensuite l’arrosage prévu.

Le klindoeil du 11 septembre 2016

Vous avez dit empreintes ?

Voilà, cette semaine j’avais un peu zappé notre rendez-vous, ou bien rien d’important à vous dire, ou bien tellement de choses que je ne savais par quoi commencer !

Et puis tout se pose pour que le mot empreinte s’impose, celui-ci même que j’ai ramené de l’expédition vibratoire, non qu’il soit nouveau mais que j’ai chargé d’un nouveau vécu

bottes-chaussures-empreintes-de-chaussures-vecteur-materiel-15-1529Marcher dans les pas des pèlerins, l’empreinte qu’ils ont laissé depuis des millénaires : une heure de marche dont une part sur le chemin de Saint-Jacques, en compagnie d’un pèlerin qui avait halte chez moi hier soir, et l’empreint laissée qui transforme un chemin de randonnée en chemin initiatique.

La date à laquelle vous paraitra ce klindoeil : le 11 septembre, quelle empreinte cette date a-t-elle laissée dans notre propre inconscient, dans l’inconscient collectif , par-delà l’empreinte sur un lieu précis ?

Le soin d’hier avec jésabelle, la messagère des baleines, à l’occasion de ce portail énergétique du 9-9-9, et au cours duquel nous avons revêtus l’habit symbolique de piliers de Lumières pour illuminer l’ancien et renaitre au nouveau.

Toutes ces synchronicités pour me permettre aujourd’hui de mettre l’accent sur thl’empreinte que chacun de mes gestes, chacune de mes actions, chacune de mes paroles, chacune de mes pensées laisse SON empreinte dans l’univers. Bien sûr c’est juste une autre façon de parler de notre pouvoir de co-création de l’univers !

Mais c’est surtout de l’impact de ces empreintes dont je souhaite vous entretenir et principalement de la responsabilité que nous avons, de « faire le ménage » si ces empreintes s’avèrent un peu polluantes pour notre propre confort qui va de pair avec celui de l’Autre.

À l’époque du recyclage à tout va, n’avons-nous pas juste accentué notre déresponsabilisation vis-à-vis de nos déchets ?

Et si nous conscientisions l’effet sur l’humanité de transformer nos propres parts d’ombre en Lumière, pour poser des intentions aussi lumineuses que possible dans ce nouveau compost ?

Voilà bien évidemment un thème sur lequel j’aurais l’opportunité de revenir dans mes écrits et échanges, mais il me semblait déjà urgent de semer cette graine, aujourd’hui, puisque les baleines m’ont nommée « jardinière de Lumière »

Alors bonne semaine et comptez sur moi pour revenir arroser avec Amour. Maria.

En revenant  5 mois plus tard, me voici à nouveau face aux empreintes que j’ai laissé ces derniers temps et aussi au nettoyage que j’ai effectué,  début de nettoyage en vérité, qui présage pour moi du grand  ménage de printemps ! Et vous, vous en êtes où  ?

Les éponges, les balais ??? pour l’extérieur ok, et pour l’intérieur ?? Pour ce corps qui a besoin de retrouver sa Vitalité, de laisser toutes ces belles fréquences lumineuses dont Terre-Mère nous abreuvent, circuler joyeusement dans toutes nos cellules ??

16114190_773492809455736_2332233285673067262_nVous n’avez pas les outils qui vont bien ? Parfait, c’est justement de que vous trouvez dans les défis de la neuvaine sur le site de l’évènement Baan Wassanna que je vous présente par ailleurs mais que vous pouvez joindre directement ici

108empreintes.org

tous ensemble …  dans le coeur éléphant

Maria

Une réflexion au sujet de « Vous dites empreintes ??? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>