Vous avez dit eau pure ?

Quoi dire de l’eau ? j’ai pour habitude de l’économiser, l’eau de lavage des légumes pour l’arrosage par exemple, quoiqu’en ce moment ce n’est pas trop utile ! mais juste parce que j’ai conscience d’utiliser de l’eau traitée – sans pour autant la considérer comme pure, puisque j’utilise aussi des purificateurs et autre osmoseur – et que ayant vécu en allant chercher l’eau au puits, je sais combien c’est un luxe d’ouvrir le robinet pour que l’eau coule à profusion.

je suis par ailleurs toujours interpelée par ces associations qui militent pour aider des populations à installer le nécessaire dans les pays où ce luxe n’existe pas.

Alors entre mes besoins de filtrage et leurs besoins d’eau tout simplement, voici que je découvre  grâce à Pierre-Étienne qu’il est possible de récupérer l’humidité de l’air pour obtenir une eau parfaitement pure et cela n’importe où sur la planète.

Pierre-Étienne me rejoint pour en dire plus
 c’était le mardi 28 juin à 20h30 heure de Paris

 

Décidément hier c’était les légumes bio en auto-production,  avant-hier c’était l’autonomie en électricité, aujourd’hui il s’agit d’autonomie en eau parfaitement consommable sans rien de plus que l’appareil qui va bien. Et je crois que vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

La FRCR est une fondation a but non lucratif et son directeur Pierre-Étienne a une vision à long terme du devenir de l’humanité qui me laisse admirative, en fait non ce n’est pas sa vision qui m’épate car elle me correspond, ce qui est bluffant pour moi c’est que tous les moyens soient réunis  pour que cela se traduise dans la matière rapidement.

Alors nous nous y retrouvons et nous agissons ensemble ????

Le 21 juin 2016  Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>