Vivre la relation : de la communication à la communion – partie 2

La relation dans le couple, relation homme/femme, depuis longtemps j’en ai conscience et je l’affirme, c’est à travers elle que j’ai expérimenté qui je suis même s’il m’a fallu m’extraire de nombreuses relations pour grandir ne sachant point exister au sein du couple, et surout n’étant point en mesure à ce moment-là de me protéger, de me respecter, de VIVRE autrement que dans la fuite. Mais aujourd’hui, je suis capable d’expérimenter d’autres solutions et mes témoignages sont remplis de pépites que l’autre découvre à son gré, selon son aptitude au moment de la rencontre.9e3d66c409ab4250933b0fcbae142830

Et bien justement me voilà promue, par moi-même, voilà que je choisis expressément aujourd’hui le grade d’enseignante de la relation, auu sein de

ADN nouveau paradigme

C’est tout simplement merveilleux, la magie de la Vie, j’exprime ma totale gratitude. Ce que j’enseigne étant exactement ce que j’ai à parfaire, il s’agit bien de la réponse à ma question à l’oracle, et donc de la prochaine étape sur mon chemin de guide spirituel.

J’en reçois l’enseignement via Jean-Luc, je le retransmets au travers de mes témoignages ce qui me permet de me l’approprier tout en éclairant le chemin de l’autre.

Vivre la relation : de la communication à la communion ce titre en parlant de la relation de couple me fait rêver, et je suis ici pour incarner mon rêve. Alors c’est parti !

Et si ce rêve vous avez envie de la partager avec moi, si le vôtre s’en rapproche peu ou prou, qu’il s’agisse de n’importe quelle relation avec vos parents, vos enfants, vos collègues ou autres, si vous rêvez tout simplement de relations harmonieuses, rejoignez-moi sur ADN nouveau paradigme, la programmation des évènements – conférences, web-ateliers – arrivera directement dans votre boite de réception.

Veigné le 15 janvier 2016  Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.