Une première avec jean-Marie Muller.

Encore une fois gratitude à LA VIE et à ses synchronicités !

Alors que depuis qu’une magnifique poupée-princesse, trône sur mon lit, en fait c’est récent puisque je me la suis offerte il y a deux mois, pour câliner cette petite fille intérieure encore en souffrance, et que cette dernière s’est encore signalée lors d’une partie de ping-pong évoquée récemment, il se trouve que mon premier invité est justement Jean-Marie et que nous avons conjointement choisi ce thème : comment se réconcilier avec notre enfant intérieur ?IMG_3128

Sympa pour un 14 février, n’est-ce point à nouveau l’opportunité de se faire à soi-m’aime une magnifique déclaration d’Amour et de prendre un engagement envers soi-m’aime à prendre soin de cet être intérieur que j’ai laissé les aléas de mon parcours éloigner de LA SOURCE ?

Il y a le temps antenne le temps hors antenne et il se trouve que ce soir-là Jean-Marie a aussitôt après son intervention en direct, une coupure de connexion.

Alors la conversation se poursuivra à deux et c’est au cours de celle-ci que sera de nouveau évoqué un certain Joao, qui cette fois-ci m’interpelle de plus en plus et je m’autorise donc à poser  des questions à Enzo : pourrais-tu être l’intermédiaire pour un rendez-vous, voire même pour une invitation ? Eh oui maintenant que je m’investis dans ADN nouveua paradigme, j’ai pour objectif d’allonger la liste des invités potentiels, ne faut-il point ensuite avec un accord de principe faire concorder les agendas.

La question est posée. J’apprends à poser des intentions et à lâcher-prise. La réponse viendra en temps opportun et quelque soit cette réponse, elle sera source d’expérience et donc de connaissance. voilà un schéma qui commence a bien s’intégrer dans mon ADN.

Veigné le 10 mars 2016. Maria

PS : avant la suite de l’histoire, aujourd’hui j’ai la réponse et c’est oui. Alors rejoignez-nous en vous inscrivant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.