Une lavandière à suivre.

Ambassadeur, c’est ce que j’ai écrit dans le moteur de recherche, pour dépoussiérer ma vision de ce mot et bien m’en a pris puisque cette recherche m’a conduite, non seulement à un recyclage personnel des vieux schémas bien ancrés, mais aussi à cette image inspirante sur le rôle d’un ambassadeur ou d’une ambassadrice comme je l’imaginais – sauf qu’avec les trucs engrammés dans mon ADN, il ne m’aurait pas été si simple de faire passer  le message. L’intention est excellemment créatrice quand elle n’est pas polluée par des croyances, des peurs …. mere-denis1

Alors gratitude encore et toujours aux anges qui m’accompagnent et me réexpédient en douceur vers le coeur, dès que je m’en éloigne.

C’est ainsi  que la Mère Denis, l’égérie d’une marque de lave-linge dont elle a fait et refait la promotion même après son pas-sage , m’apporte un double message.

Le 1er dont je viens de vous parler et dont bien sûr vous pouvez vous inspirer.

Le 2nd qui me conforte dans la vision que j’ai envie de vous transmettre de ce qu’est un ambassadeur ou une ambassadrice, alors que la Voix du Chemin me charge de vous transmettre une invitation à ÊTRE justement SES AMBASSADEURS.

  • Être un  ambassadeur ne requiert aucune qualification particulière, aucun don particulier.
  • Être un ambassadeur, c’est d’abord et avant tout, être qui JE SUIS, avec tout ce que JE SUIS , dans l’instant présent, en laissant la place au Souffle qui me traverse.
  • C’est seulement Être de plus en plus conscient, de ce que JE SUIS, être dans cette souvenance perpétuelle, et quand s’il m’arrive de m’écarter de cet alignement avec la Source, attraper au vol, les messages qui passent pour m’y ramener.
  • Être ambassadeur, c’est offrir ses dons naturels, ces talents à SON SERVICE, qu’ils soient ceux d’une lavandière ou d’un diplomate par exemple.

>>> Cette forme d’ engagement à SON SERVICE, vous interpelle-t-il ?

Que  ce soit un OUI franc et enthousiaste, ou bien que ce soit un petit oui timide, empreint de quelques peurs ou croyances,  dans sa grande générosité, la Voix du Chemin et l’ambassadrice qui vous écrit ces quelques lignes ont prévu des opportunités d de franchir une étape dans cette direction, pour chacun. c’est du « sur mesure »,  de l’accompagnement VIP à « je me débrouille seule avec un oracle » en passant par  » un éclairage ponctuel me permettrait d’y vois plus clair  » ou bien encore « waouh, l’idée géniale, ça pourrait aussi aider mes contacts, moi qui ne sait résister à l’idée de sauver l’autre ! ».

>>>Les contreparties sont à la carte dans cette campagne pour financer l’édition de la Voix du Chemin.

La voie de l’exemple, s’il j’ai roulé la brouette jusqu’à la fontaine voisine avec la bassine de linge à y rincer, c’était maman qui effectuait le rinçage, j’ai aussi fait la lessive à la main car je fais partie, eh oui ! de cette génération qui n’a pas connu le lave-linge et l’eau au robinet avant mes 20 ans, mais aujourd’hui les talents que j’ai à mettre à SON SERVICE sont tout autres.
Ma raison d’être : accompagner les Êtres  à révéler leur Potentiel en vivant une relation harmonieuse avec le  Vivant.

Ambassadrice au sein d’une communauté d’ambassadeurs et d’ambassadrices, ni plus, ni moins !  Juste à être celle qui oeuvre en premier et qui offre ainsi le meilleur d’elle-même dans  les contreparties de la campagne, et en dehors aussi – ayant entendu l’appel de la Voix du Chemin, c’est un OUI joyeux qui monte du coeur.

Avec amour.

>>>>>> Les dons libres et sans contreparties sont possibles également

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>