Un rêve qui se manifeste dans la matière.

Il y a quelques semaines ou eut-être quelques mois mais dans tous les cas en ce début d’année, j’ai vu circuler sur le net les plans de générateur à énergie libre réalisable par soi-même avec moins de 1000 euros de fourniture et cela m’a séduite bien sûr. Dire que j’en ai marre des factures d’électricité, du monopole des grands groupes c’est comme beaucoup d’entre vous. J’ai bien posé que, sortir de cette dépendance était un de mes objectifs et j’ai donc déjà, première étape, souscrit un contrat auprès d’ENERCOOP,  mais ce choix que j’ai fait en conscience,a pour effet d’augmenter le montant de ma facture, c’est un choix éthique compte-tenu des choix d’investissement de ce fournisseur.

Donc quand j’ai vu ces plans sur le net  et les présentations qui allaient avec, la seule  chose que j’ai pu faire c’est émettre le voeu que quelqu’un se présente et construise ce générateur pour moi.

J’en ai vu tellement d’autres belles réalisations de ce genre qui restent à l’état de prototypes faute de moyens de financement, de moyens de diffusion aussi.

Pensez donc qu’il y a une quinzaine de jours déjà, je suis invitée par mon ami Jean-Luc de Wachter a assisté à un webinaire. Des invitations j’en ai plein ma boite mail et je ne puis tout visionner c’est certain. Quels sont mes critères de choix? le premier c’est certain c’est mon intuition et le second c’est sans aucun doute la confiance que j’accorde à la personne qui me l’envoie, et ce jour-là les deux critères étant réunis c’était BINGO.pour joindre clique ici

J’ai découvert Pierre-Étienne et la FRCR et la possibilité de voir mon intention se concrétiser parce que l’un des nombreux points inclus dans le progamme de sa fondation c’est bien celui-ci : aider le pus grand nombre de personnes possible à devenir autonome pour leur propre production d’électricité et  à des conditions abordables pour tous. La Fondation devient pour moi le quelqu’un qui se présente et qui construit pour moi.

Conclusion poser une intention, lâcher-prise et ne jamais s’occuper du comment, si ce n’est décoder le message quand il se présente, écouter son coeur et agir.

C’est ce que je fais j’agis, je rejoins la Fondation dont je suis d’ores et déjà ambassadrice – facile c’est gratuit et cela permet d’apprendre à en découvrir toutes les possibilités de l’intérieur.

Et comme je me définis volontiers comme coach en réalisation de rêve, je vous guide vers cette malle aux trésors qui recèle me semble-t-il beaucoup de concrétisations possibles pour des réalisations magnifiques. Y viendrez-vous avec moi ?

Pierre-Étienne Bourget répond à mon invitation de venir vous en parler lui-même lors d’un webinaire                

c’était     le MARDI 28 JUIN  à 20H30.

À  demain pour un autre rêve. Avec amour,

Maria le 19 juin 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>