Un échange avec Anne.

C’était convenu, ce lundi nous avions rendez-vous avec Anne pour prendre le thé à la maison. Anne représente pour moi, l’une de ces personnes avec lesquelles je suis en résonance, et donc avec laquelle je peux passer des heures à échanger de coeur à coeur sur ce qui nous fait vibrer mais aussi sur nos blocages du moment ou bien plutôt sont-ce nos échanges qui nous permettent de révèler ces blocages et par la même occasion d’en effectuer le nettoyage avec nos outils respectifs.

Alors j’exprime toute ma gratitude à LA VIE et à Anne qui fut ce jour sa messagère pour mettre le doigt sur ce fait : Anne n’est non seulement pas informée de mon actualité mais en plus elle ne sait comment faire pour me remercier financièrement pour l’entrevue que nous avons eue et qui lui a permis de pouvoir soulager plus de personnes avec la médecine fractale qui est son outil de prédilection.

Quel constat d’auto-sabotage ! Quelle belle opportunité de découvrir encore une identification à un personnage qui n’est pas ce que JE SUIS !

Donc pour Anne et pour vous tous et toutes qui me lisez,

  • mon actualité c’est la TV des Z’éveilleurs qui se met en place,  er pour être tenu informé de ses avancées vous pouvez déjà rejoindre la liste des lecteurs du livret « la sérénité et le départ d’un proche » en cliquant sur l’image en marge de cet article.
  • les dons que vous souhaitez faire sont reçus sur le compte de l’association les Petites Mains de la Lumière  >>>>>> bouton paypal sur cette page  >>>>>> adresse de réception des chèques sur cette page.

Et puis je ne sais faire autrement que vous transmettre à nouveau le lien vers la vidéo enregistrée avec Anne, alors même que nous avons pris rendez-vous pour une prochaine entrevue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.