Un dimanche en famille.

Ce dimanche 6 mars, c’est la fin des vacances scolaires d’hiver pour la dernière zone, et cette année la région parisienne en fait partie. Ainsi donc enfants et petits-enfants quittent la maison pour un retour vers l’Ile de France dès midi et demie. Sachant cela j’ai appelé Enzo pour lui exprimer mon envie de partager une ballade, le soleil se montrant généreux ce matin.

Ayant lui aussi prévu un dimanche en famille, ou au moins une partie, il me propose de le rejoindre là où il se trouve en milieu d’après-midi. je suis donc accueillie par sa soeur qui m’offre généreusement de partager le dessert avec eux tous.

Comme la Vie est généreuse et tenace dans son souhait de nous conduire dans la direction où nous avons initialement choisi d’aller, même si nous avons souvent oublié notre choix primordial, voici que je capte quelques indices supplémentaires sur le parcours de Joao,  dont je vous ai moi-même entretenu lors de précédents articles.

Une heure de ballade le long du Cher avant de nous pauser devant un thé pour terminer cet après-midi de détente et faire le point sur le programme du mois de mars d’ADN, que je n’ai pas réussi à télécharge. Avec  une grande émotion, je reçois à ce moment précis la réponse à ma  requête de février : une affiche est prête pour le 27 mars, Enzo a obtenu pour moi un rendez-vous avec Joao.

Gratitude à LA VIE et à son messager qui s’est bien débrouillé pour me porter sur un plateau des indices nouveaux pour reconstituer une histoire dans laquelle certains personnages me ressemblent tellement.

Déjà sur le chemin du retour, j’accueille toutes ces mémoires comportementales et les émotions qui les accompagnent. Respirations et alchimie  pour un nettoyage plus en profondeur et la carapace se désagrège encore et encore.

Veigné le 14 mars 2016 Maria

PS : j’ai oublié de vous dire, lors de ma demande, j’avais noté dans la liste des invités proposés à Enzo, un invité mystère en attente de réponse, alors voici l’affiche qu’il avait imaginée

inscription ici

Enzo-27-3-2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.