Toujours plus haut.

Sur le chemin initiatique qu’est le passage dans la matière, je gravis comme chaque UNE et  chaque UN de vous mes ami(e)s qui empruntez ce chemin au travers de vos talents uniques d’accompagnateurs, de coachs, de thérapeutes, d’artistes, quelle que soit la qualification que vous vous attribuiez. Et je suis  réellement ravie d’en être le témoin quand je vois toutes les propositions que vous pouvez faire au sein de vos services et je suis certaine que je pourrais y trouver matière à réflexion.

Pour certains nous nous sommes réellement  rencontrés physiquement – mes organisations, les vôtres – pour d’autres ces rencontres n’ont été que virtuelles,  aucune importance  si ce n’est  l’empreinte laissée en chacun. Les rencontres  aussi intenses qu’éphémères du chemin sont la base de notre construction,  puisqu’il ne peut y avoir conscientisation que dans l’expérimentation.

Le détachement, la déliaison,  font partie du processus, pour moi, de ce parcours initiatique et donc  pour  aller vers cet objectif, LA VIE  m’a fourni des moyens d’expérimenter.

L’auto-répondeur est un de ces outils et j’ai déjà longuement témoigné sur  tout ce qu’il m’a permis de réaliser tant dans le domaine matériel que dans mes prises de conscience.

Corentin c’est ainsi que je l’ai baptisé ,

  1. Corentin et la technique ,
  2. Corentin et l’autonomie,
  3. Corentin et le lâcher prise,
  4. Corentin et un sport en vogue.

Aujourd’hui je choisis en conscience, dans le respect de tous mes corps et dans le respect de mon véhicule terrestre, de couper les liens avec les personnes qui m’adressent leur publication sans que je les ai souhaitées.

Techniquement cela se traduit par :

  • je n’ai pas rempli de formulaire pour faire partie d’une liste de contacts.
  • je ne transmets pas vos offres  même si je les trouve extraordinaires et après une simple demande de ma part, les suivantes seront mises dans les SPAM quand je ne peux pas me désinscrire librement sans passer par votre intermédiaire.
  • j’ai créé des services comme la TV des Z’éveilleurs qui peuvent être des tremplins pur vos activités.
Je reste à la disposition de celles et ceux qui, ayant réellement envie de trouver plus de visibilité pour leur activité, sont prêts à s’engager avec moi dans une démarche dans ce sens.
Consulter mes offres de services :
accompagnement individuel, ateliers, séminaires.
Et je vous emmène avec moi sur les hauteurs, vers QUI VOUS ËTES.

Je remercie du fond du coeur, toutes celles et ceux à qui je pense aujourd’hui en écrivant cet article et qui le recevront dès aujourd’hui, et à tous ceux à qui je transmettrai cet article avec ma demande de désinscription. Ils me rendent  ce service de m’obliger à me positionner, à couper ces liens dont inconsciemment j’avais encore besoin.

Si un jour j’ai ou vous avez envie d’entendre ma voix, d’avoir des news, envoyez-moi un mail perso, et notez-le dans l’objet. Avec tout mon amour, vous  êtes dans mon coeur, et mes bras sont grands ouverts.

Veigné le 19 juin 2017.

Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>