Simplement remplie de gratitude.

Un webinaire qui m’a laissée sans voix, tellement comblée et remplie de gratitude, moi qui ai toujours foncièrement cru en l’Humain.

C’est Pierre-Étienne que j’ai découvert grâce à Jean-Luc.

Pour ce que j’en ai retenu, Pierre-Étienne vit au Québec avec sa femme et leurs sept enfants et ayant réussi à vivre en autonomie pour pour la nourriture, l’eau et l’électricité, il n’a de cesse de pouvoir offrir cette liberté au plus grand nombre.

Depuis deux années maintenant, il oeuvre avec quelques personnes pour que cela devienne possible et la Fondation qu’il a créée ouvre ses portes dès ce mois de juin.

Alors je m’y suis plongée dès ce matin et je ne vais pas attendre d’avoir tout découvert pour vous inviter à y entrer. d’autant qu’il n’y a pas de qualification requise pour entrer et devenir ambassadeur, ce que j’ai fait. Un seul mot de passe : il vous sera demandé mon pseudo pour vous inscrire alors c’est Lumiereduchemin  , tout cela est gratuit.

Et c’est vraiment quelque chose de magnifique qui est entrain d’éclore. CA C’ÉTAIT LA SEMAINE DERNIÈRE et depuis

Les choses ont bougé puisque Pierre-Étienne vient lui-même me rejoindre pour vous en dire plus et c’est certain il le fait mieux que moi pour l’instant.

 

 

2 réflexions au sujet de « Simplement remplie de gratitude. »

  1. oui comme ce serai beau un monde comme cela j’adhère complètement j’ai pu voir votre commentaire grâce à Lumière du Chemin
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>