Prête à recevoir.

À Enzo,

 Merci de t’être fait le messager de la Vie, ce lundi 19 janvier alors que les larmes de joie me remplissaient quand j’exprimais ce que je ressentais en écoutant la présentation du concept ADN et que je ne pouvais qu’exprimer ma gratitude pour ce cadeau dont je ne mesurais pas encore l’ampleur.

Enzo, tu t’es fait le messager

cela arrive parce que tu es prête à le recevoir.

12510381_944859075597292_1335638938004858577_n
le concept ADN plus grandiose que j’aurais pu l’imaginer

Il m’en a fallu des années pour en arriver à ce trône sur lequel je m’installe et qui m’est offert, qui se manifeste parce que je l’ai créé et parce que je suis prête à le recevoir.

 Avec cet éclairage, je vais pouvoir encore revisiter tant d’épisodes de mon parcours qui pourront comme tu le dis être des nouvelles bougies que je laisserai pour que l’Autre puisse y voir plus clair, encore beaucoup d’opportunité d’être lumièreduchemin.

Je vais juste ce matin en laisser venir quelques-uns.

Au sujet du MLM

 Il était hier question de MLM pour gagner de l’argent facilement – c’est le terme que nus avons utilisé, pas encore tout à fait intégrer celui de créer de l’argent – par cette case je suis passée et repassée. J’en ai témoigné, ce fut pour moi le début du développement personnel et j’ ai dépensé à cette période autant d’argent que j’en ai gagné, voire plus, toujours prête à aller à un séminaire de formation ( à une période où il n’y avait pas internet, il fallait donc faire des kilomètres et participer en plus aux frais d’organisation ) ceci pour baigner des journées entières dans cet enthousiasme que rayonnait les leaders, eux qui parlaient déjà de croire en soi, de réalisation de rêves, que je n’avais pas ( je crois que cela aussi je l’ai écrit, il y a quelques jours).

Et puis est-ce que j’étais prête à recevoir tant habituée à donner., à payer pour les plaisirs. J’ai continué dans ces réseaux MLM à faire ce que je savais faire : faire à la place de l’Autre. Et de cela je pourrai parler pendant des heures.

Avec Mamadou

 Je vais revenir à une prise de conscience plus récente sous la forme  prête à recevoir qui s’est présentée lors d’une conférence – c’était en juin – alors que Carmen, qui venait de vivre une expérience avec son compagnon au retour du Brésil, terminait ainsi son témoignage à propos de la transformation dans leur relation :

ce que j’ai toujours appelé de tous mes vœux, quand cela se présente, suis-je prête à l’accueillir?

Quelques jours plus tard, Mamadou venait me rejoindre pour partager deux jours en ma compagnie. La rencontre avec Mamadou, est une bougie qui me permet de visualiser une étape sur mon parcours et aussi qui me permet de m’élever sur la marche suivante.

Ce jour-là j’avais très mal dans le dos et nous étions allongés. Le grand guérisseur à mes côtés me prodiguait force massages sans que la douleur s’estompât. Cependant – là j’y mettrais ces mots – m’abandonnant, le mental lâchant prise, je n’ai pas crié euréka, j’ai tout simplement verbalisé ce qui montait en moi : « est-ce que je suis prête à accueillir cette présence masculine dans ma Vie ? Est-ce que je suis prête à vivre la sexualité que j’appelle du fond de mon cœur ? » La question de Carmen et son témoignage étaient là, résonnant en moi. La verbalisation participait à l’intégration, j’en veux pour preuve que les massages avaient cessé, tranquillement la douleur disparaissait.

Ne me restait qu’à parfaire ceci avec mes outils habituels :accueil, transformation, reprogrammation.

Partenariat avec Laurent

Pour le cas où mes lecteurs ne le sauraient pas encore, quand je crois que c’est ok, intégré, il est bien rare que je ne me crée pas une nouvelle occasion de le vérifier, tiens, tiens ma chérie, c’est moi – en voilà encore une jolie croyance à traiter rapidement, il me semble que nous entretenions bien tous cela hier soir lors de ce webinaire, du 20 janvier. Cela me semble typiquement 3D. Toujours est-il que j’en étais là et que je l’ai bel et bien créée cette nouvelle occasion

Pour faire bref, puisque ce témoignage est ici, c’était au moment de trouver des affiliés pour le festival des Z’éveilleurs. Et cette fois encore , l’enchainement conscientisation, accueil , respiration, nouveau choix, fait merveille : la porte s’est ouverte qui a permis en moins de deux semaines, 1500 nouvelles inscriptions de membres pour le Festival.

Un webinaire avec Enzo

Voici que ce 10 janvier, quelques heures avant mon premier webinaire en direct avec Enzo, la douleur dans le dos fait son apparition. Je suis cette fois-ci un peu plus prompte ; à mettre des mots sur mes maux. Et de nouveau d’accueillir, de remercier pour ce qui arrive dans ma vie, de remercier mon corps qu’il reste quelques scories à retraiter. Le traitement est classique, en fait il est universel, facile à emporter avec soi, et perso, je le constate de plus en plus efficace, l’accoutumance est recommandée.

Faire ma part d’être humain.

Oui TOUT EST POSSIBLE, oui je suis créatrice de ma Vie, oui je manifeste ce que je souhaite dans la matière puisque tout est déjà là et quand je suis prête à recevoir.

Cependant, la Vie est échange, j’ai à m’engager vis-à-vis de moi-m’aime, j’ai à poser les intentions, à exprimer ma volonté, j’ai à m’aligner.

Toutes ces manières d’exprimer la même chose, se résument à un minimum syndical, comme aime à me le dire Véronique, l’accompagnante en reprogrammation d’ADN avec qui je chemine, je fais ma part d’être humain et quand ce pas est fait, je suis soutenue pour le suivant et quand je fais celui d’après je suis doublement aidée pour continuer, et ainsi de suite.

Et ayant posé mes intentions, fais mes commandes à l’univers, exprimer mes choix, ma volonté d’être au service de l’Âme, m’abandonnant à LA VIE le tout est possible se réalise.

Veigné le 20 janvier 2016, Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.