Ose exprimer ta demande.

Le Chemin me parle et ce matin, il susurre à mon oreille attentive :
Mon amour est si grand qu’il ne t’impose rien. JE SUIS toujours là, présent à tes côtés, prêt à te soutenir, à répondre à tes requêtes pour peu que tu les exprimes.
JE ne puis intervenir sans ton autorisation.

À ce message de l’Esprit du chemin, le KAMI, c’est le nom que lui donne les japonais,  j’ai ajouté un commentaire  – alors que je suis la première à dire : laissons chacun interpréter LA PAROLE  à sa façon, laissons chacun LA  recevoir en son coeur et S’en nourrir –  j’ai donc déjà ajouter un titre avant d’ajouter mon interprétation : ose exprimer ta demande.

EN AJOUTANT MON GRAIN DE SEL,  j’ai attiré des réponses et celles-ci

Merci Maria
C’est très juste et ce « message » tombe » à pique dans ma vie, il est bon de s’en souvenir…
Bises Ludivine

Bonjour Maria,
Demander, oui, mais comment demander pour être entendu?   Françoise

Me voici donc en train de répondre  à Françoise qu’en réalité nous sommes toujours entrain de demander, mais voilà, nous n’en sommes pas conscients, nous ne sommes absolument pas conscients de notre pouvoir de création  par nos pensées , nos paroles, nos écrits.

Tout, absolument tout se que nous pensons se matérialise puisque c’est le focus, l’attention portée sur une particule qui transforme sa structure vibratoire en structure corpusculaire. je sais,vous allez penser que j’utilise des grands mots, mais c’est juste parce que j’ai regardé les vidéos de Stéphane Leroy que j’ai reçu ce mardi sur la TV des  Z’éveilleurs et que je commence seulement à mettre des concepts scientifiques sur des choses que j’expérimente  chaque jour intuitivement. je t’invite à revoir la vidéo et à demander les deux premières vidéos de switching gratuites, je pense qu’elles contiennent une partie de la réponse à ta question.

Pour ma part, cet Esprit du Chemin, il est égal à ma petite voix intérieure, et quand j’ai l’impression de ne pas ÊTRE ENTENDUE, c’est juste parce que moi-même ,  JE NE M’ENTENDS PAS.

Je me pose dans le silence, à l’écoute de mes propres besoins, et j’ose les exprimer. Et pour se poser dans le silence, il suffit de quelques respirations, avant d’ouvrir la bouche pour répondre à quelqu’un- j’ai fait une capsule audio à ce sujet sur la radio baan wassanna : « tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler »  cette phrase qui est d’une grande sagesse.

Ainsi je peux même poser un NON à une demande et me sentir  entendue, respectée.

Bien sûr Françoise, il eut été bon que j’aie  plus de détails sur les conditions dans lesquelles tu ne te sens pas entendue, tu peux m’adresser un grand témoignage, c’est ainsi que nous pouvons mutuellement nous enrichir. la Page facebook peut-être un excellent support, j’y mets aussi cet article pour que tu puisses recevoir d’autres points de vue que le mien.

Avec tout mon amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>