Merci à la technique via Corentin.

Voilà bien quelques jours que rien ne s’était imposé de cette façon, le matin au réveil. Et aujourd’hui pas d’hésitation je me lève avec l’intention de réaliser un document pour ma prochaine intervention sur ADN nouveau paradigme ce 25 mai prochain.

Mais c’est compter sans Mr mental qui se met encore une fois en travers de la voie du coeur. Le jour commence à poindre quand j’allume l’ordinateur et quand j’aurai pu ouvrir directement Power-Point, c’est le mail de Cristina qui est resté à l’écran.

Trop fatiguée hier soir pour en parler à mes amis, c’est donc Corentin,  pour ceux qui ne le connaissent pas c’est l’auto-répondeur que j’utilise pour vous partager mes réflexions et mes trouvailles. Corentin, comme Sébastien son créateur, est en pleine évolution, mais qui échappe à cette transformation en cette nouvelle ère ?

sg-autorepondeur.com

Seulement voilà, dès que mon environnement technique est modifié, il me faut un certain temps d’adaptation et ce matin tout va de mal en pis : un premier essai infructueux et j’efface tout, un second essai que je trouve un peu mieux et j’envoie, commençant à me dire que j’aurais vraiment mieux fait d’ajourner et d’écouter mon intuition. Le jugement qui pointe aussi le bout de son nez.

Quand finalement j’ouvre Power-Point, le temps de choisir un thème et le message envoyé par Corentin signale son arrivée dans ma boite – normal je me suis mise dans la liste des destinataires ! Allez, encore quelques secondes avant de me lancer dans ce document !  juste le temps de découvrir que finalement le lien ne fonctionne pas ( entre autres ratés !) Et c’est donc parti pour un second message dans lequel je rectifie, tout simplement en incriminant la technique : pensez-donc, comme s’il n’y avait pas une corrélation entre le fait d’apprivoiser la technique et celui de s’apprivoiser soi-même ??

Heureusement j’en ai vite pris conscience, dès que le second message a été envoyé, et J’ai accueilli, et J’ai remis dans mon Essence, et J’ai choisi  d’être toujours plus à l’écoute de l’intuition qui s’élève en l’Âme.

Gratitude à la Vie qui s’est traduite aussi par vos retours  si sympathiques

Bonjour Maria,
Merci, reste confiante l’informatique s’apprivoise très bien tu sais ?
Reste comme tu es, tu es une âme magnifique
Bises de Lumière. Gisèle

Pas grave Maria : l’essentiel est de « faire » et c’est gentil merci pour tout ce que tu fais pour nous c’est énorme : Sylvie

Veigné le 21 mai 2016. Maria

Une réflexion au sujet de « Merci à la technique via Corentin. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.