Merci à cette amie facebook

Une vidéo publiée, partagée, des commentaires qui s’entrecroisent et dans lesquels de temps à autre j’insère comme je dirais mon grain de sel, ou bien j’y sème une graine d’Amour et je laisse faire ….  Il y a plusieurs années quand j’ai demandé à un ami de créer mon blog, il avait fallu que j’insiste pour qu’il y mette cette image, d’ailleurs s’il avait fallu que j’insiste c’est peut-être bien parce que LA VIE  à travers lui testait un peu ma confiance en moi ! Qui étais-je déjà pour m’afficher en temps que semeuse et Lumière du Chemin ?????  th

Toutes ces années plus tard, via le canal de Jésabelle j’ai acquis un grade, puisque de semeuse je suis  devenue Jardinière de Lumière et là c’est un job nouveau, il me demande aussi d’arroser les graines, quelquefois,  heureusement que mes racines sont paysannes  !

C’est ainsi,   dans les commentaires Facebook que je me laisse prendre au jeu,   et cet extrait d’un échange, qui, démarré à propos d’une connexion – wifi ou non ? – ,  a laissé paraitre beaucoup d’autres choses m’a inspiré cet article.

….  jusque là tout va bien. J’avoue que le plus dur en fin de compte c’est que les autres ne soient pas à la même fréquence,  du coup je passe souvent pour une originale dirons nous, car je ne mange pas de viande, je mange des plantes sauvage, je pense différemment des autres…. parfois on me rejette bien sûr car les gens dans le fond ne veulent pas changer, même si c’est pour leur bien… ok bon il me faut un câble et revoir mon utilisation de la box. Merci a bientôt.  Aude.

Sans wifi, à cause d’une coupure d’électricité, Aude affirme avoir mieux dormi, mais peut-être que le mauvais sommeil habituel reflète aussi cette disharmonie dans les relations  et ce sentiment d’incompréhension, n’y a-t-il pas une solution pour le transcender ?

j’ai visitée le blog de cette amie et me suis laissée aller à imaginer les bienfaits grandissants qu’elle pourrait diffuser autour d’elle, si elle se sentait aimée, accueillie par son entourage proche,  si elle trouvait une solution pour vivre son originalité.

Des témoignages de ce genre, j’en laisse passer des dizaines et plus, car cela est très chronophage et parce que je sais maintenant que grâce aux conférences en ligne, j’ai possibilité de partager mes expériences avec  un plus grand nombre à la fois. Merci donc de ta présence sur mes pages et de ce regain de motivation qu’elle m’offre pour commencer ce cycle de causeries en direct.

Rien à voir avec tes recettes Aude,  enfin comme cela à première vue mais en y regardant d’un peu plus près, tes recettes pourraient bien entrer dans la danse du NAR.

Un nom tout simple pour des trucs à appliquer aussi simplement  :  le PH d’un NAR. les acronymes sont à la mode et c’est d’abord le nom entier qui m’est apparu et la magie a fait le reste,  je vous explique cela en direct sur  le web,

mercredi 8 mars à 20 h

le Potentiel d’Harmonie d’un Nouvel Art de Relationner

Maria.

Une réflexion au sujet de « Merci à cette amie facebook »

  1. Coucou Maria,

    Perso, c’est pareil lorsque j’ai commencé à aller mieux, il y a très longtemps (1994- 1995, etc.) grâce à un nouveau mode de compréhension de la vie, des êtres, etc. j’ai souhaité en faire profiter mon entourage. Résultat, des portes se sont fermées. J’étais traitée de folle. Finalement plus personne que je connaisse ne me traite de folle, mais cela n’a pas beaucoup changé autour de moi. C’est fermé hermétiquement. Par contre, perso, je m’y prends autrement. Tant pis pour la majorité de mon entourage proche qui semble ne pas avoir envie d’aller bien pour le moment probablement. Quant aux autres ceux qui commencent à imaginer qu’il existe des moyens d’aller bien en toutes circonstances et bien, je leur montre le chemin à ma manière. Le temps passe vite, je n’ai pas le temps de suivre tes vidéos Maria ni même toutes celles de Joao qui s’est agrandit, mais j’aime venir te lire de temps à autres. Merci à toi. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>