Ma journée baby-sitting.

Voilà un peu plus de dix jours que le Festival des Z’éveilleurs est dans les tuyaux et que les premiers participants sont entrés dans le tunnel et tout se passe merveilleusement bien,  et Jérôme, le  webmaster est aux petits soins pour moi, disponible pour m’expliquer tout du fonctionnement de cette merveilleuse machine qui fonctionne aussi parfaitement qu’il l’a mise en place. 

les zéveilleursLE FESTIVAL DES Z’ÉVEILLEURS EN LIGNE INSCRIPTION GRATUITE

Jérôme m’a aussi expliqué comment répondre aux  messages, à vos messages qui arrivent via la plate-forme ou bien via le support, et c’est un régal pour moi, d’y recevoir essentiellement des remerciements. Cependant aujourd’hui, une petite ombre au tableau idyllique, et il m’a fallu un peu de temps, je le reconnais pour trouver le « truc » qui coince!

Le « truc » bien sûr il est en moi!    Voilà bien plusieurs jours que je me dis :  j’ai tout expliqué dans les mails, si les participants les lisaient attentivement ils sauraient que la première vidéo arrive, comme indiqué, le lendemain du programme, qui lui-même arrive avec les conseils comme indiqué à la fin du  message de bienvenue; Pour les novices des conférences en ligne, ils liraient cliquez et ils cliqueraient ! C’est sans compter que je suis créatrice de ma VIE.

Le rêve ! oui mais comme me dirait mon amie Carmen, quand je demande quelque chose, et que cela m’arrive, est-ce que je suis prête à le recevoir ????

baby-sittingCe matin , la goutte d’eau qui fait déborder le vase, le 4ème message d’un même participant qui me dit …….. et comme j’ai appris à me servir de cette magique plateforme, je vais donc consulter sa fiche,  bien évidemment que sa solution est dans les mails qu’il a reçus. Alors je m’énerve un peu en lui répondant que   » je ne  suis pas une agence de baby-sitting ».    Et je reçois à nouveau trois autres messages de cette même personne, mails auxquels je ne réponds pas. Cela se passait en fin de matinée, il est maintenant 16 heures.

Une conversation avec Salinna et quatre plus tard,

J’ai trouvé ma réponse en moi, je suis RESPONSABLE  de ma part.

Et je me pardonne, j’accueille cette part de moi-même qui a besoin d’aider l’autre  encore et encore ……..JE choisis de me nourrir d’amour de SOI.

Et le rêve peut devenir réalité………… à suivre. le 1er septembre 2015 . Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.