« L’enfer est pavé de bonnes intentions. »

Une demande d’amitié sur facebook, un homme, ah oui encore ! Ah non, de celui-ci j’ai déjà vu le nom de Bruno, il apparait dans des groupes dont je fais partie et nos activités se croisent alors c’est oui, et il semble que ce soit vraiment le moment de nous croiser pour de vrai puisque c’était il y a une semaine à peine, quelques conversations téléphoniques qui confirment mes ressentis et  voici ce samedi l’opportunité de le rejoindre.

intention2Ce samedi est organisé une rencontre décontractée autour d’un repas partagé avec le groupe de personnes, plus ou moins complet, qui a pour projet d’oeuvrer ensemble à la création d’un lieu de vie. Et quand Bruno m’en parle, alors qu’il m’appelait pour tout autre chose, j’émets l’idée de les rejoindre, ce qui se fait dans l’après-midi.

Voici pour planter le décor,  j’arrive à l’heure du dessert et j’ai plaisir à trouver ici Valérie que j’ai déjà croiser plusieurs fois et faire la connaissance de quelques autres membres du groupe. Les salutations faites, je m’installe et je le sens très vite en position d’observatrice, mais je ne partirai pas dans ce sens, cela fera l’objet d’une autre communication, puisqu’il est question plutôt de revenir sur quelques échanges au sujet de l’intention.

Loi d’attraction couv 1
livret cadeau à télécharger en complément

>>>>>>>>   Cliquez ici pour recevoir ces quelques pages en cadeau

Deux personnes présentent évoquaient leur parcours et leurs réussites mais aussi j’entendais les aigreurs, les colères sous-jacentes après un ultime creux de vagues. Si j’ai bien compris, ils ont du transporter leur activité de lieu en lieu, se retrouvant toujours en opposition avec l’administration. Et les voici donc une enième fois avec leur trésor dans les mains ou sur les bras, ne sachant à qui l’offrir.

Sollicitant l’attention du groupe pour recevoir des avis sur l’intérêt de ce qu’ils détiennent et la possibilité de transmettre, je m’autorise à mon tour à émettre l’idée que en changeant l’intention de la transmission, il y aurait peut-être un résultat plus durable.

Ah voilà bien que l’intention revient, intervient une personne présente. Pas de hasard, quand il y a quelque chose à éclaircir, cela revient en boucle, jusqu’à ce que nous allions au fond des choses – et j’ai entendu ce qui s’est à nouveau présenté à moi, c’est noté et dès mon retour du Canada, j’y vais voir!

L’enfer est pavé de bonnes intentions. c’est ce qui me venait ce matin en repensant à la réaction de la dame du projet et à sa réaction. j’ai ressenti l’indisposition voire plus. J’ai senti le changement dans le ton de sa voix pour sous-entendre qu’elle avait de bonnes intentions et  à cela j’acquiesce d’autant plus quand je les entends narrer leurs expériences en particulier avec les enfants. Comment donc se fait-il qu’au-delà des satisfactions réelles, il puisse y avoir cet arrière-goût d’enfer ???

Ce sur quoi j’ai envie de revenir présentement, et après comme d’habitude être allée faire un petit tour du côté de cette expression, après en avoir parcouru les différentes origines et phases d’évolution, c’est sur ma propre vision de l’intention, aujourd’hui et qui demain aura peut-être évolué mais qu’importe, ce sera un point de départ pour votre propre réflexion.

Des intentions, la première prise de conscience est que nous en émettons continuellement puisque le simple fait de penser est une intention. Les pensées/intentions sont la base même de la réalité que nous nous créons à chaque instant, à chaque inspir/expir de notre incarnation – et même au-delà, mais c’est une autre histoire – puisque justement la forme obéit à l’Esprit, elle en est le prolongement, tout simplement.

Quoique je dise, quoique je pense, je participe à la co-création de cet univers toujours en mouvement, toujours en transformation par le fait de ces milliards de milliards d’informations, d’intentions émises par des milliards de milliards d’individus …. L’univers est énergie, vibrations, informations, intentions : voyons-le à travers le prisme qui nous correspond, mais soyons juste conscient que c’est justement notre prisme qui crée notre propre réalité et que si cette réalité est souffrante, il peut être judicieux de nettoyer le prisme.

Il en va donc ainsi pour moi de ces mots que je re-visite en les nourrissant lumineusement, en faisant du nettoyage comme pour mes verres de lunettes. Et j’entends par là aller regarder de plus près à ce qui entache mes mémoires, que cela vienne de mon propre fait ou de mémoires transgénérationnelles ou collectives. Et la bonne nouvelle, c’est que tout cette pollution, j’ai le potentiel pour en effectuer le recyclage. Génial ! Magique ce jeu que LA VIE  me présente !  et à vous aussi bien évidemment !

Alors purification de l’intention, reprogrammation d’ADN, Alchimie du coeur, connexion à notre guide intérieur, numérologie, …….  , quel que soit l’outil qui nous séduise, quelle que soit la personne qui nous attire vibratoirement,

ALLONS-Y    

OSONS FRAPPER À UNE PORTE

POUR SOLLICITER UN ÉCLAIRAGE ET ENTAMONS LE NETTOYAGE  

NOURRISSONS NOS INTENTIONS DE VIBRATIONS LUMINEUSES

il n’y a ni d’intentions, ni bonnes, ni mauvaises, il y a juste des INTENTIONS qui créent la réalité que nous vivons comme une enfer ou comme un paradis.

Je terminerai par une proposition qui est celle de rejoindre ADN nouveau paradigme, puisque vous pourrez trouver sur cette plate-forme, largement de quoi nourrir vos intentions  de vibrations lumineuses

ADN nouveau paradigme en cliquant ici

Veigné, le 24 juillet 2016, Maria.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.