La vague de Paix.

La Voix du Chemin me conduit à cette vague de Paix qui déferle sur l’Humanité et j’exprime ma gratitude à La Vie qui répond avec promptitude à mes souhaits, exprimés de vive voix à 14 heures, ils se sont matérialisés dans l’heure qui a suivi.

En effet j’exprimais avec Jocelyne, lors d’un entretien téléphonique, mon incapacité à créer une info-lettre quelques semaines à l’avance, souhaitant être au plus proche de l’instant présent. Et il en était ainsi au moment de rédiger celle que mes lecteurs recevront ce 21 août, d’autant que cette journée sera énergétiquement puissante avec l’éclipse totale au-dessus des USA. Et de nombreux appels sont déjà présents sur les blogs et réseaux sociaux pour des méditations de soutien à ce nouveau Pas-sage de l’humanité.

Proposer moi-même quelque chose ou bien inviter mes lecteurs à s’associer à un projet en cours ??? Tel  était mon questionnement quand, suite à la Voix du Chemin de ce matin, parmi les différents messages de remerciements, je trouve celui de Marie.

La Voix du Chemin du 17 août 17

Le Chemin me parle et ce matin, il susurre à mon oreille attentive :
C’est d’abord dans ton coeur que tu trouves la Paix, ainsi tu peux la trouver aussi à l’extérieur. La Paix n’est pas une décision, c’est une expérience que tu vibres en étant chaque jour au plus proche de MOI

 JE SUIS  la Paix, JE SUIS le Chemin, JE SUIS la Vie.

Chaque inspir et chaque expir projettent ce Souffle de Paix intérieure qui m’habite et illuminent les égrégores de violence qui assombrissent leparcours des humains.

Le message de Marie Ayala

Je reçois tes mails quotidiens que je prends plaisir à lire, je te remercie! :-)
En lisant celui-ci, j’aurai l’élan de le partager sur la page FB de la vague de paix. C’est une initiative d’une autre Marie (marie l’enchanteuse) avec qui je collabore. ………  Voilà, dis-moi si c’est en résonance pour toi. Au plaisir. Marie AYALA

La vague de Paix  la_vague_de_paix_Ast

Voilà comment de la Voix du chemin et la Vague de Paix sont unies dans un même élan.

Ce mouvement  en direction de la Paix, initié par Marie l’enchanteuse prendra encore plus d’ampleur grâce à vous tous et toutes qui lirez ces lignes.

Un refrain à fredonner pour se recentrer, pour expérimenter cette Paix intérieure et pour mieux  LA rayonner, cette Paix dont nous avons particulièrement besoin, un refrain à reprendre en coeur avec nos enfants, nos familles, nos mais et à répéter pour que cette vague se transforme en déferlante d’Amour.

Maria.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>