La production de légumes bio dans le garage.

J’ai bien testé le persil et le basilic dans les pots sur le rebord de la fenêtre, et même osé la jardinière et les pieds de tomates cerises. C’est sûr je m’intéresse au jardin potager, j’ai toujours vécu plus ou moins à la campagne et souvent proche du jardin de mes parents où j’ai toujours eu plaisir à aller remplir les paniers de légumes et de fruits frais, pas plus tard qu’avant-hier j’en ai rapporté des artichauts, ils poussent tout seul car mon père est maintenant trop fatigué à quatre-vint dix ans passés pour entretenir un potager. Il lui reste juste assez d’énergie pour quelques pieds de tomates dans la serre, et je crois que cette année même les salades ne feront pas partie de sa production car il a beaucoup de difficultés à se baisser.

Aussi quand j’ai rencontré Pierre-Étienne lors de la présentation avec Jean-Luc, il y a une quinzaine de jours, j’ai aussitôt pensé à mes parents, il faut dire que dans le nouveau lieu que j’habite, j’ai commencé à mettre en place un potager, mais qui ne permet pas encore ma propre autonomie en légumes bio.

Ce dont parle Pierre-Étienne c’est bien d’autonomie avec une production dans un garage, une cuisine- alors j’imagine aussitôt que le système peut-être installé en hauteur …..  et puis j’arrête juste d’imaginer et quand j’écoute Pierre-Étienne, j’ai toute confiance dans ce qu’il propose. je sens qu’il a sérieusement étudié tous les possibles pour que ces promesses se concrétisent rapidement dans ce domaine comme dans les autres qui sont abordés au sein de la FRCR.

Le mieux, n’est-il point que vous vous en fassiez votre propre idée ???

Pierre-Étienne a répondu à mon invitation de venir lui-même vous présenter ce sur quoi il travaille depuis deux années. j’ai eu à coeur que ceux qui me suivent  découvrent en priorité cette Fondation dont je sus devenue l’ambassadrice

À demain, pour la réalisation d’un troisième rêve. Avec amour. Maria.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>