Joyeux anniversaire William.

70 ans, une étape nouvelle, comme tu le dis, quitter les sexas pour devenir septua, mais en fait quelle différence entre hier et aujourd’hui ?

ANNIV WILLIAMCelle- ci puisque j’ai souhaité aujourd’hui te remercier plus publiquement. Voilà maintenant six années que nous cheminons parallèlement, et que de prises de conscience, que de moments d’introspection, j’ai vécus grâce à ces moments partagés de plus ou moins grande proximité selon les étapes de nos chemins respectifs.

Nos âmes se sont reconnues, retrouvées pour parachever ce que nous avions certainement ébauché en d’autres temps ou d’autres espaces. Peux-tu imaginer que nous ne nous connaissions depuis si peu d’années ?

Mes dossiers regorgent de témoignages sur les enseignements que j’ai reçus au travers des expériences vécues avec toi et  je me souviens aujourd’hui particulièrement de cet échange par skype au cours duquel j’ai pris conscience de l’intolérance que je manifestais à ton égard, mon mantra du jour,  programmé « au hasard », il y a un mois, est là fort à propos pour me  le rappeler.

Alors, William, merci, mille fois merci d’être qui tu es, et joyeux anniversaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.