Jean Luc et le Festival des Z’éVeilleurs.

J’ai déjà eu l’opportunité de parler de partenariat avec la vie,  celui relaté ici en est un exemple dans ma vie, ma rencontre avec Jean-Luc  en est un autre exemple que j’ai relaté mais jamais diffusé, mais ce que je peux en dire brièvement c’est qu’il s’agit d’une réponse magique de la vie à un de ce que je nomme mes  réalignements.  Pour être brève aujourd’hui, c’est avec Jean-Luc que j’ai commencé l’organisation du Festival des Z’éVeilleurs, Jean-Luc que je suis allée interviewer chez lui pour le dit Festival, parce qu’il est tout à la fois, un informaticien hors pair et un Éveilleur de conscience et à ce dernier titre, comme chacun il n’échappe pas  aux expériences quelque fois un peu « hard », voilà comment il en parle :

 

Jean Luc de Wachter
Jean Luc de Wachter

« J’ai vécu ces 18 derniers mois un parcours à la Rocky. Je suis passé d’un enthousiasme et une énergie qui semblait inépuisable à un effondrement total…… et puis, après avoir compris la nécessité d’être Aligné… est née en  moi une Force nouvelle, un second souffle que je vais  vous passer durant cette semaine. « 

J’écrivais il y a quelques semaines comment je me suis moi-même positionnée dans le respect de moi-même, en changeant de partenaire pour l’organisation et c’est tout naturellement que nous avons repris Jean-Luc et moi avons repris notre collaboration pour la mise en oeuvre du Festival des Z’éVeilleurs en ligne. Nos agendas sont accordés et tout se place merveilleusement bien.

Et c’est donc avec un réel plaisir que je vous offre de profiter de ce moment d’attente du Festival en ligne pour rejoindre Jean-Luc  pour son propre évènement en ligne :

LA SEMAINE DE L’AGIR

J’ai personnellement suivi, ces dernières semaines quelques séances en ligne avec Jean-Luc et j’y ai pioché quelques petits trucs qui m’ont été bien utiles, alors je vous laisse imagineR tous les possibles pendant une semaine entière !

Pour Jean-Luc, « la spiritualié, c’est dans les gestes pas dans la tête« .

Et son vocabulaire n’étant pas le mien, je vais me contenter d’un copier/coller de son programme
Voici les titres des 7 webinaires, ils en disent long sur ce qui vous attend :

1er JOUR : Le Temps d’Agir

2ème JOUR : ACA – Atelier Charnel d’Accomplissement

3ème JOUR : La fin de votre vie (décapant & éclairant !)

4ème JOUR : Que la Force soit avec vous (pour réveiller la Force en vous)

5ème JOUR : Au Coeur du Silence (promenade méditative au coeur du Silence et de la Clarté)

6ème JOUR : Un flambeau dans la Nuit (Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde)

7ème JOUR : L’Ultime Choix

VOICI VOTRE INVITATION OFFERTE POUR CET ÉVÈNEMENT UNIQUE

2 réflexions au sujet de « Jean Luc et le Festival des Z’éVeilleurs. »

  1. je me permets de vous inviter à laisser vos COMMENTAIRES dessous la video du 22 NOVEMBRE 2015 dont la finalité etait de de co-creer notre « nouveau monde » d’AMOUR et de PAIX, via ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=msiiPUCvXOQ (site : reseaudeleveil.com mis en place par serge BROCTEUR à LIEGE).

    1000 Mercis et plein de d’HARMONIE, LUMIERE et JOIE dans nos COEURS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.