J’apprends à nager.

Dans le cadre de la formation de l’école des.Femmes Lumière,  à laquelle je suis inscrite depuis un mois maintenant, je faisais hier mes exercices : celui-ci consistait à poser trois questions à l’Oracle, sachant pertinemment que les réponses étaient en moi, il s’agissait  bien d’un exercice préliminaire à un chapitre sur l’intuition.

J’avais ainsi rédigé la troisième question , ayant dû choisir, puisque j’étais limitée à trois questions.

  • comment connaître l’étape suivante dans l’accomplissement de ma mission de guide spirituel ?

Ceci étant la formulation que j’en avais fait, ayant rendu mon devoir, en attente de validation par Béatrice, la bienveillante accompagnatrice en charge de nous orienter vers des formulations précises.

3h40 ce matin, le réveil sonne, non pas celui qui vous agresse en plein sommeil, mais juste cette présence intérieure qui se manifeste. Dix minutes de résistance de ma part, et puis non je n’y échapperai pas. Allez  ma chérie, un peu de logique quoi, quand tu  poses des questions, tu choisis obligatoirement d’avoir des réponses.

Et celle-ci en est une qui me pousse hors du lit : se jeter dans le grand bain.

th
j’y vais ou j’y vais pas

Pour tout vous dire, je ne sais pas nager, j’apprivoise doucement ma peur de l’eau, mais ce matin cela s’impose, c’est dans la piscine que je peux apprendre à nager : YES ! J’ai un père forgeron, et donc je sais que  » c’est en forgeant qu’on devient forgeron ». Alors, c’est en nageant, que j’apprendrai à nager rapidement  et d’autant plus facilement que dans sa grande générosité la VIE m’a présenté le maître-nageur en qui je peux avoir toute confiance, juste au moment où j’envoyais mes demandes à l’Oracle. Pour tout vous dire, c’en était la seconde mouture car quelques heures plutôt j’avais hésité sur les formulations, tant et si bien qu’au moment de cliquer sur « enregistrer »,  j’étais déconnectée, aussi quand j’ai dû reprendre ma copie, j’ai été beaucoup plus dans la spontanéité, il n’en reste pas moins que l’intention était posée.

Comme d’habitude, en écrivant, je déroule l’écheveau – merci Enzo pour l’image que j’adopte – et je repense à Fanny avec qui j’ai commencé justement à apprivoiser ma peur de l’eau il y a cinq ans  et en qui j’avais toute confiance. Les aléas de la vie ont fait que cet apprentissage s’est limité à une dizaine d’heures et donc il reste beaucoup à faire.

Je mesure aujourd’hui les marches que j’ai franchies pour y retourner,  par rapport à la confiance en moi qui induit la confiance en l’autre, et plus particulièrement en l’homme. Il m’a fallu aussi lâcher prise de plus en plus, et surtout avec humilité, accepter de perdre une forme de contrôle en demandant de l’aide.

Il était question, lors du webinaire d’hier soir avec Enzo justement, de la loi de manifestation et d’alignement.

 » Demandez et vous recevrez « .  Oui c’est aussi simple que cela quand JE SUIS ALIGNÉE.   je  peux le formuler autrement, quand je fais ma part d’être humain.

Pour en revenir au grand bain dans lequel je plonge, c’est celui des webinaires et autres ateliers sur le web puisque c’est la réponse que je reçois a ma demande.

Je remercie la Vie et Enzo le maître-nageur qui sera à mes côtés pour les premières  séances et qui avec bienveillance me soutiendra pour la partie technique.

Au plus profond de moi, je sais que tout cela est juste, je ressens cette Joie immense qui s’exprime quand j’annonce que n’intègre l’équipe A.D.N.  Et que vous pourrez m’y rejoindre en vous inscrivant pour recevoir votre invitation personnelle

le dimanche 10 janvier à 20h30 heure de Paris

Je serai l’invitée d’Enzo  et sans maillot de bain, puisque pour ceux qui me  fréquentent autant que je me fréquente, ils savent que j’ai une grande capacité à enlever les voiles pour peu que j’ai conscience de leurs présences et  mon intuition me dit  que dans cette exercice je vais trouver quelque opportunité d’en  retirer d’autres.

Alors vous nous suivez ? la première séance le 10 janvier,  avec Joie.

Veigné le 7 janvier 2016. Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.