J’ai pleuré de Joie.

Ce matin à 11 heures, j’avais un rendez-vous skype avec Enzo et Sophie pour une présentation plus en détail du concept ADN nouveau paradigme. Vous le savez si vous me suivez, si non les épisodes précédents sont ceux-ci, j’ai plongé dans le grand bain sans savoir nager, et je m’y trouve de mieux en mieux, tant ce bain répond à toutes mes aspirations, voire plus.

C’est la concrétisation d’un rêve, la réponse de LA VIE sous une forme que je n’aurais jamais pu imaginer, sous cette forme.

J’en ai rencontré des amies, je mets ce mot sciemment au féminin, qui partageaient avec moi cette envie de créer des centres de ressourcements, d’autres qui ont créé déjà des maisons du  bien-être sous différentes formes.

Et ce matin, ce qui prenait forme sous mes yeux, c’était cela, et je suis à nouveau remplie de cette immense gratitude qui me fait monter les larmes aux yeux quand je réalise la vastitude du cadeau qui m’est offert sur un plateau.

Il ne me reste qu’à m’y installer, vous y accueillir à bras ouvert.

En me lisant quelques-uns qui me connaissent bien souriront, si je vous dis que j’ai toujours dit  « oui à la vie de château mais avec le personnel qui va avec « . J’ai créé.

Enzo, est l’architecte-concepteur- animateur  de la maison ADN nouveau paradigme, et lors du webinaire du 20 janvier à 20h30, il  vous expliquera mieux que moi, comment vous pouvez jouir de tout ce que cette grande maison virtuelle pourra vous apporter.

Demandez votre invitation à la présentation du concept ADN nouveau paradigme

avec Enzo, Véronique, Kathy, Guilio, Bertrand, Régis-Raphaël, Sandra, Maria ….

Veigné le 18 janvier 2016.  Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.