J’ai joué au Père Noël.

Dans le Klindoeil des Z’éveilleurs de ce 20 décembre, j’avais suggéré à mes lecteurs et lectrices qui sont de loin les plus nombreuses, de confier leurs demandes au Père Noël, tout en précisant leur disponibilité dans leur emploi du temps pour le passage de celui-ci. En effet en 2015, il peut-être sympathique de ne plus jouer à cache-cache avec un bonhomme à grande barbe, mais bien de lui parler réellement.

noel_rene005-4b346Ce sont donc 23 lettres messages exactement que j’ai reçus, tous soulignant un besoin d’aller plus loin dans un chemin personnel. En voici d’ailleurs quelques extraits tirés des messages auxquels j’ai pu répondre en direct en ce jour de Noël

…….Mes peurs sont certainement nombreuses, cependant la plus grande est de manquer financièrement……je suis seule à pourvoir à mes besoins.
Quel cadeau puis je te demander, une confiance digne de la tienne, dans le retour de l’ abondance , et puis une capacité de folie, un stock de courage et d énergie !
Et peut être autre chose , je te laisse dans ta sagesse me surprendre d un cadeau inattendu. Dominique

Cher Père Noël ,je te demande de rafraichir mon regard sur ma vie et la force pour repartir avec une nouvelle énergie! je veux oublier les échecs et découragements,trouver la façon pour sortir ,faire profiter de mes talents  et d’en avoir aussi un retour financier..
à la maison je deviens mère nourricière, tournant en rond, étouffée par mon propre regard sur le rôle que je dois jouer. Et de me dire que je n’assure pas me bloque pour avancer..
je te laisse cette lettre, ……. je ne sais pas comment tu fais. Belle ronde de toute façon! Rien que de t’écrire, cela m’a déjà fait du bien..Bisous ! Doro.

Bonjour Père Noël,
Mon souhait: juste une étincelle……Je voudrais retrouver l’étincelle de l’envie de vivre, de sortir du noir, de me retrouver dans mon être incarné ……. Juste une étincelle pour relancer le feu et retrouver la joie d’avoir envie des autres sans en avoir peur. Une étincelle pour m’éclairer et rassurer l’enfant Moi qui erre et se cogne dans sa vie de  »Grande Personne  ».
Merci et même si j’imagine que les petits enfants sont prioritaires je guetterai le sillage de ton traineau d’argent dans le ciel de décembre.
Bisou à toi, aux lutins et aux rennes !! Claude

Je voudrais vous remercier encore Anne, Louise, Claude, Dominique et les autres de ces échanges téléphoniques que nous avons eus, puisque je vous ai fait cette surprise de vous appeler ce jour de Noël. de ces échanges teintés d’authenticité, dont  il ressort pour certaines que le fait d’avoir écrit avait déjà déclenché des prises de conscience et des décisions avant nos conversations, signe de la rapidité des réponses de LA VIE, et pour d’autres que nos conversations étaient de réels  éclairages sur les situations vécues.

Pour moi ce fut dans tous les cas une grande joie que ces partages de coeur à coeur qui m’ont aussi ouvert de nouveaux horizons me donnant grandement envie de créer un rubrique courrier des lecteurs(rices)  dans le Klindoeil des Z’éveilleurs. Je pose cette demande et je fais confiance à LA VIE pour les moyens de réalisation.

Gratitude, amour et joie. Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.