Ils roulent pour nous, profitons-en.

Toujours et encore je reçois ces messages avec grande joie comme celui-ci de Lorenzo, alors qu’il y a quelques jours, c’était celui de Sébastien.

“Je sais que les lois d’internet changent et je continue de me dire “Ça passe…””
“Je sais qu’il faut déclarer ma liste de contacts, mais je ne sais pas comment…
Ces phrases vous parlent ?  Et bien, vous êtes loin d’être le seul !


C’est justement pour vous apporter des réponses valides juridiquement et utilisables de suite que nos 2 supers avocats vous attendent le 25 janvier 2018 à 20h (heure de Paris) pour un webinaire exclusif LearnyExpert.
Entreprenez en toute légalité sur internet : Les 9 documents juridiques de l’infopreneur et la protection des données (RGDP) …..

Et envoyer des mails  à une liste de contacts, aux fins de promouvoir ces stages et formations diverses  : c’est une activité sur internet

Pourquoi cela me met-il en joie ???

tout simplement parce que je vous le disaient en titre : ils roulent pour  mon activité.

Ils m’évitent de payer des consultations d’avocats et autres à 300 euros de l’heure, parce que justement, mes  listes de contacts sont hébergées  chez eux, de même que mes formations, mes pages aussi, c’est possible et que je sais qu’ils  mettent tout en oeuvre  pour que mes activités rentrent toujours dans les cases de la législation.

>>>>>>>  C’est vrai pour Lorenzo et la plate-forme Learnybox- tout-en-un.
>>>>>>> C’est vrai aussi pour Sébastien et son auto-répondeur.

email automatisé et personnalisé »>sg-autorepondeur.com

Alors quand vous recevez mes messages,  c’est, sauf les messages privés, que vous les avez sollicités et vous avez la possibilité de vous désinscrire aussi facilement que vous vous êtes inscrits,

ALORS DE GRÂCE, gardez mon adresse pour des messages privés, ce sera avec plaisir que je communiquerai, mais ne m’adressez plus toutes vos infos de stages et autres, car même si j’aurais grand plaisir à voir que ça bouge pour vous,  je regarde juste si je peux me désinscrire en bas du message avant de cliquer sur corbeille.

Avec amour

Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.