IL a répondu, IL m’a soutenue cette semaine.

A l’aube d’une nouvelle révélation : quand je suis présente, IL est là.

J’évoquais hier un témoignage d’une pèlerine, dont j’ai tout oublié sauf le prénom, qui me racontait un jour, alors que je l’hébergeais en ma demeure, comment dans un moment de désespoir profond, elle avait presque crié :  » mais mon Dieu où es-tu ? »  et à sa grande surprise, elle avait entendu, venue d’elle ne savait où, une voix qui lui disait : « mais toi Agnès, où es-tu ? « 

C’était aussi le propos de Stéphanie Soler,  que je recevais hier soir, pour une conférence sur Académie Nouvelle Vie, comment puis-je me connecter à la Source, si je n’utilise pas les moyens créés pour moi, l’Âme qui sait, qui est capable de m’apporter dans l’instant, tout ce qui est juste pour quitter cette dualité que je suis venue expérimenter et retrouver l’UNITÉ,  l’ESSENCE DIVINE.

Quand je ne suis pas connectée à l’Âme en moi, cette passerelle entre le DIVIN et l’Humain, tout s’en va par monts et par vaux, sans feuille de route, alors que, me reconnectant au GPS intérieur,  tout ira à vau-l’eau, dans son sens originel,  l’humain pourra se laisser porter par le flux de la VIE, sans crainte de faillir, puisque mêmes les peurs auront été transmutées.

À l’écoute de SA VOIX, une semaine entière.

Deux semaines avant la première parution de la Voix du Chemin,

  • oui c’est un quotidien
  • non vous ne le trouvez pas en kiosque
  • oui vous pouvez vous y abonner
  • oui vous pouvez bénéficier d’un mois d’abonnement-découverte offert.

Il m’est apparu judicieux de tester en direct avec vous, ce qui est déjà dans les tuyaux, puisque déjà 5 semaines de parution vous attendent- à partir du 27 août 2018.

Jusqu’ici, j’avais répondu à l’inspiration, sans vraiment vérifier quoique ce soit. Il m’arrivait bien de  tirer une carte pour moi dans l’oracle qui se prépare, mais jamais je n’avais été aussi proche de ce qui ressemble étrangement aux messages de l’Âme en moi. Et pourtant je le répète: nous avons tout en nous !!! oui mais nous sommes aussi venus jouer !! alors j’ai joué…. et le constat est juste magique.

Les tirages de cette semaine sont tous répertoriés sur cette page  les live facebook y sont répertoriés également, donnant déjà quelques images de ce qui s’est accompli.

Oui c’est bien d’accomplissement dont il s’agit. S’accomplir se révéler, retrouver notre lien originel avec ka SOURCE, se re-co-naître DIVINE CRÉATION, perfection, s’accueillir comme tel.

Mais quoi donc accueillir, mais qui donc accueillir ?

Chaque message m’a permis de faire des aller/retours dans ce que je vivais à l’instant, et aussi de replonger dans des expériences anciennes pour en exhaler des miasmes à illuminer. En cette semaine, une carte qui nous conduisait à illuminer nos peurs, et de suite la carte du lundi qui précisait un peu plus le domaine à inventorier, puisqu’il s’agissait de celui du corps. Accompagnée de ces deux messages, et mettant de suite en application, j’ai chaussé quelques baskets et suis partie pour une ballade matinale. J’avais, comme j’aime à le dire lorsque je suis la messagère pour un pèlerin de passage, « du grain à moudre dan s mon escarcelle » , et effectivement, rapidement ce que j’avais vécu la veille aux côtés de ma maman, âgée de 89 ans,  a refait surface. tiraillée entre l’envie de la booster, et l’envie de lâcher – sa vie ne m’appartient pas ! – je n’avais pas entrevu la solution. Ayant débusqué ma propre peur du manque de santé, ma propre peur du vieillissement, certainement, je les ai accueillies, remises entre les mains  de plus Grand que moi.

Dès le mardi, nous voilà conviées à aller plus loin, la famille étant, c’est bien connu, le premier terrain de jeu, pour peu que nous le considérions comme tel, sinon que de souffrances en perspective ! et je n’échappe pas à la règle – ah non! Maria, ce n’est justement pas une règle, même si tu l’as vécu comme cela….

Permettez-moi une pause car voilà bien une croyance supplémentaire, que je m’en vais de suite illuminer.

  • Une rencontre des prêtresses de France et de Navarre organisée à la Roche sur Yon et à laquelle je m’étais inscrite spontanément dès la parution de l’évènement, d’une part
  • Un déjeuner avec soeur et beau-frère, oncle et tante, cousin en compagnie de maman, que je suis allée visiter ce dimanche en prévision de mon déplacement du 15 août, d’autre part
  • en filigrane, le jour anniversaire du passage de Michel de l’autre côté su voile – 20 ans en ce jour de 15 août

Voilà le décor planté en ce mardi, alors que déjà Laure, m’a signalé qu’elle ne viendrait pas à la Roche et que Sylvie ne m’a toujours pas confirmé sa venue. par ailleurs, je me suis déjà entretenue hier avec ma soeur, lui indiquant que je n’avais pas encore posé mon choix, mais ayant entendu tous ces problèmes de santé, et sachant pertinemment ce que j’allais vivre au cours de ce repas pris en commun au restaurant.  La famille ! vous avez dit « terrain de jeu » ??

15 août en famille + la touche finale

Et cependant, c’est là que je me précipite ce mercredi 15 août au lieu de prendre la direction de la mer ! Avec une carte qui indique : « MA création est parfaite ». Ces moments interminables avant qu’un verre de vin ne délie un peu les langues et les sempiternels problèmes de santé, auquel succèdent le nombre inconsidérable de chômeurs  face au nombre d’emplois inoccupés, la sécurité sociale, le pont de Gênes – un peu d’actu quand même ! -, le tout fort heureusement suivi d’une ballade dans les jardins du Château qui jouxte cette belle place du Mail avec son kiosque fleuri. ET croyez-vous qu’il fût un seul moment fait allusion à cet anniversaire qui me concerne ? Nullement, par contre du 13ème anniversaire de Margaux, oui très certainement.

Je n’afficherai nul regret, je ferai du mieux que je peux pour ne pas m’en vouloir d’avoir choisi la famille de sang, plutôt que la famille d’âmes en ce jour-là, puisque IL EST AVEC MOI. Un mantra m’accompagne : JE SUIS Perfection, JE SUIS le Chemin, JE SUIS la Vie

Et la goutte qui fait déborder le vase à mon retour, un post de ma fille sur Facebook, elle est en vacances et ce jour-là dans sa région natale, donc à proximité de chez moi, comme vous l’imaginez. Une grosse boule qui me noue la gorge à la lecture de ce post, alors que je ne laisse pas monter l’émotion, me précipitant vers d’autres occupations.

Je LUI ai dit oui, IL veille

Cette carte du jeudi : « Élève ta vibration »  qui me booste,  pas suffisamment  car je « rumine » encore : quand le bout du fil apparait, il faut tirer jusqu’à remonter à la blessure originelle, celle qui , transcendée, alchimisée, illuminée, servira de compost, de support à la petite Lumière qui ne demande qu’à grandir.

Je mets des mots sur les maux  et alors il m’est possible d’accueillir seulement après avoir traversé l’émotion plutôt que l’avoir enfermée. Tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime !

Merci à la Voix du Chemin, aux messages qu’IL me donne avec cette nouvelle carte du vendredi.  Les messages sont là quand mon oreille est attentive à les recevoir. La compétition est inutile.  Et paf, le retour ! Cette carte que je découvre un peu différemment ce vendredi  au vu de ce que je vis.  Alors que mes petits-enfants ont quitté la maison depuis deux semaines et qu’en leur présence, il est si souvent question de compétition.

Bon je constate qu’encore une fois, je n’ai pas choisi la voie la plus facile pour  m’en sortir, mais pas de jugement, accueil et trans-formation sont au programme, complétés par une magnifique méditation/soin en compagnie de Stéphanie et me voilà « requinquée » pour une fin de semaine plus dans la douceur.

Une fin de semaine plus dans la douceur et la Joie

Cette carte du samedi qui nous invite à vivre un jour joyeux, commencera par une grande ballade, se poursuivra par un gaspacho maison et quelques échanges  téléphoniques  fort sympathiques

Celle du dimanche  m’invite à cultiver le Silence intérieur, pour mieux entendre SA VOIX.

Ce qui me ramène au titre de cet article commencé il y a quelques jours : je ne suis jamais seule, quand je sui EN PRÉSENCE, dans l’instant, La SOURCE  est là, je peux la sentir, la voir, l’entendre, la goûter, quel que soit le sens le plus actif chez moi.

Merci de m’avoir lue. Nous échangerons au sujet de la pratique avec les tirages de la Voix du Chemin ce vendredi 25 août à 20 h en direct.

Vous aimeriez être informé  des dates, des moyens de connecter la Voix du Chemin, remplissez le formulaire d’inscription sur la droite de cette page.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.