Expédition 2016 : le retour

Retour d’expédition : Jésabelle et Maria en direct

le samedi 3 septembre à 20h30 heure de Paris

queue 2Nous en avions fait la promesse ensemble, avant notre départ et vous avez été nombreux à répondre à mon appel pour soutenir ce projet. Nous nous retrouvons donc en direct avec jésabelle pour partager ces moments forts – de ceux dont je peux dire : « il y a un avant  et il y a un après  » – nul doute que les baleines seront bien présentes lors de cette soirée privée, c’est un nouveau rendez-vous vibratoire qui nous attend.

Il y a encore possibilité de joindre les invités à cette soirée, en direct ou en replay,

>>>>>>  en cliquant ici    
puis indiquez le montant de votre don, les dons seront partagés entre Jésabelle et l’association les Petites mains de la Lumière.

 

 

Une émission spéciale avec Jésabelle avant notre départ

 >>>>  je clique pour  un don/soutien à l’expédition de Maria

Accompagner une mission vibratoire.

J’ai rencontré des baleines qui parlaient québécois, « par hasard » sur ma page facebook,  l’année passée. Original non ? En réalité j’ai rapidement été plus que captivée par ce qu’elles diffusaient tant dans leurs vibrations que dans leurs messages. Voilà que j’étais touchée en plein coeur et quand Jésabelle, c’est la voix des baleines, m’a parlé d’expédition pour les rejoindre, j’ai aussitôt posé une option en n’écoutant que mon intuition. C’était sans compter les entraves mises par le mental ! aujourd’hui, tout est solutionné et je pars  du 11 au 23 août 2016 pour une mission pour les baleines, dans le Golfe du Saint Laurent  au Canada

Juste à temps puisque j’ai réservé la dernière place, oui mais il y a une autre possibilité de participer à cette mission en y ajoutant vos plus belles vibrations et en recevant en retour les puissantes vibrations des baleines dès mon retourIMG_9460

Depuis des années Jésabelle – c’est le nom que lui ont donné les baleines – côtoie les mondes marins et entre en résonance avec eux. Elle ressent et reçoit les vibrations d’amour des baleines et puis un jour elle commence à les entendre. Aujourd’hui, c’est elle qui le dit, elle est comme une pile électrique en présence des baleines. Elle reçoit leur message et nous les partage sur son blog et son site.

http://www.effetbaleine.blogspot.fr/

http://www.effetbaleine.com/

Ce que les baleines disent à propos de l’eau.

Ce 22 mars 2016, Jésabelle, invitée spéciale un mardi sur ADN dans le cadre de la journée mondiale de l’eau. Nous avions convenu d’une méditation en direct et elle avait quelques jours auparavant reçu un message des baleines à nous transmettre.

Seulement voilà, l’actualité européenne a quelque peu modifié le programme et ce message a donc fait l’objet d’une autre forme de diffusion.

Cependant nous étions 411 exactement à pratiquer une méditation en direct, guidée par Jésabelle et nous avons donc pu mesurer déjà les effets puissants d’une communion par delà les océans.

Alors installez- vous confortablement, respirez profondément et laissez-vous porter par les vibrations, le message puissant des baleines. Je vous retrouve juste en dessous.

Chacun peut oeuvrer à son niveau. Et quand il est question d’eau ce qui vient naturellement c’est bien que ce sont les gouttes d’eau qui font les océans !

Il se trouve que toutes les gouttes d’eau sont importantes et plus que jamais en ce début de nouvelle ère pour l’humanité.

Pourquoi cette expédition ? le programme.

Depuis des millénaires, les baleines sont les gardiennes des océans , attendant que l’humanité se réveille pour bâtir ce monde nouveau qui assurera l’avenir de notre planète.

Cette expédition unique en son genre est une mission en communion vibratoire avec les peuples marins, dans le but ultime d’œuvrer en tant que pilier de lumière et ainsi installer des graines d’étoiles lumineuses pour activer la création de notre nouvelle terre.

 Voici un exercice à consommer sans modération pour être au top pour me suivre dans cette croisade.

Le programme de cette expédition est dense

L’expédition 2016 comprendra plusieurs volets :

  • 4 sorties en mer prévues en zodiac privé pour communier et recevoir le message cristallin des baleines (durée de chaque sortie en mer : 6 heures),
  • Travail spécifique sur l’Île d’Anticosti,
  • Travail lumineux avec l’eau des chutes de Rivière-au-Tonnerre.

Il s’agit de collaborer étroitement avec les baleines et les éléments de la nature.

Alors vous embarquez avec moi ?

>>>> je clique pour  un don/soutien à l’expédition de Maria

 

 

 


Une réflexion au sujet de « Expédition 2016 : le retour »

  1. don fait pour une merveilleuse personne nommée Maria Loire : que tu vives des moments fabuleux (ce dont je ne doute pas)…..Tu auras de belles expériences à nous raconter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>