Et nous sommes TOUS concernés par ces nourritures.

8 nourritures, 100 ans de vitalité 

c’est le titre du dernier livre de Jean-Marc Governatori,

Jean-Marc, je l’ai rencontré pour la première fois, lors d’une conférence sur un salon bien-être et me suis sentie en totale résonance avec ses propos. Comme je disais hier à Édith, tout ce que tu dis, je le dirai également, non comme toi, parce que tes mots ne sont pas les miens, mais  avec mon vécu et mes mots. Déjà ce jour-là, c’était je pensen il y a une dizaine d’années, il en fut ainsi, je pouvais suivre Jean-Marc et oeuvré avec lui.

Jean-Marc a été formé à la naturopathie par Pierre Valentin MARCHESSEAU, et quand je découvre son dernier livre, je sais que je peux le commander, même s’il ne sort que le 30 novembre. Préface du Docteur Catherine BILLOD, médecin homéopathe et ostéopathe.

Jean-Marc est bien plus que naturopathe, et je vous en reparlerai certainement très bientôt, puisque aujourd’hui je m’engage à ses côtés.

je découvre ce livre  
Ce livre décrit simplement et clairement le sujet le plus important de votre vie et de celle des personnes que vous aimez : votre santé, autrement dit, votre vitalité mais aussi votre longévité.

capture_d__cran_2016-04-27___15-59-10_largeMalgré la multitude de livres existant sur le thème de la santé, aucun ouvrage ne porte sur une étude simultanée de tous les éléments permettant un vieillissement enviable, une santé totale et une pleine énergie disponible. Cet ouvrage traite des nourritures aérienne, auditive, émotionnelle, environnementale, intellectuelle, liquide, matérielle, médicale, nocturne, relationnelle, sexuelle, spirituelle et visuelle. Vous constaterez que les principes pour une bonne santé et une belle vitalité, tout comme la maîtrise de son poids, reposent sur des actes simples.

Vous saurez tout sur l’énergie !

Après le succès de son livre SANTÉ TOTALE, ses conférences sur la Santé et l’Énergie qui enthousiasment le public, Jean Marc GOVERNATORI propose ici un livre original et concret sur un sujet essentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>