Entre nous … en septembre

Le chemin de Saint-jacques de Compostelle en 2007, 75 jours en compagnie de ce SOI que j’ai découvert et qui est là, Présence à mes côtés  quand je ne m’en éloigne pas moi-même, ce SOI qui m’a soufflé il y a longtemps déjà cette formule :

le chemin de Saint-Jacques est un chemin qui parle

Et je suis toujours aussi douée pour aider les pèlerins de  la Vie à décoder ce que justement le Chemin leur dit.  Messagère du Chemin, l’humaine n’y est pour rien dès lors qu’elle délivre les messages en toute humilité, dans la conscience d’être juste la factrice de service.

Et le chemin qui parle aux autres; m’a soufflé que les messages individuels et oui c’est super ! mais qu’il était temps d’y ajouter les messages collectifs : ainsi est née  La Voix du Chemin, des messages inspirés que vous recevez dans votre boite mail chaque matin.

Ah non, pas toi qui me lis ??? Facile, demande les livrets ci-contre et tu seras automatiquement inscrit dans la liste de diffusion.

C’est donc depuis le 1er juin que la Voix du Chemin est dans les boites et elle me souffle maintenant de poursuivre les enseignements en allant à votre rencontre pour aller plus loin dans l’accompagnement.

Cela se traduit pour commencer par un rendez-vous mensuel sur le web, rendez-vous que j’ai intitulé   Entre nous, et qui devrait se jouer en grande partie  sous forme de questions / réponses.

Alors prêt pour ce rendez-vous de septembre  ce jeudi à 20h30

>>>>  je m’inscris pour le webinaire en direct et / ou pour le replay si je ne suis pas disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>