Entamer le dialogue.

Entamer le dialogue, une autre façon de dire demandez et vous recevrez, c’était le message de la Voix du Chemin de ce jour. L’idée était également , pour ma propre gouverne, de savoir aussi capter les réponses, puisque j’ai ajouté cette phrase, associée à un air que j’entendais

Écoute, mon ami , écoute dans le vent,

Écoute mon ami, la réponse est dans le vent.

Ce matin, c’est mercredi et jour de fermeture de la boulangerie du village. Un rayon de soleil et j’enfile les chaussures de marche pour me rendre donc au village voisin, cela me prendra moins d’une heure et j’ai juste fait avancer le dossier en cours avant de partir: celui de l’édition des messages de la Voix du Chemin sous forme d’oracle.

Et sur le chemin du retour, Monsieur mental ayant un peu lâché, voici que surgit ce mot : ambassadeur. Mais bien sûr, le voici le maillon manquant pour articuler la campagne de crowfunding. Et cette fois-ci, je satisfais mon envie de faire de brèves vidéos quand l’envie se présente; Oh miracle , tout se pose facilement.

Et oui, le devis demandé ce matin est déjà dans ma messagerie à mon retour et en cette fin d’après-midi, l’invitation à devenir ambassadeur de la Voix du chemin est dans les bacs.

Qui sera le premier ou la première ??

Gratitude , gratitude, gratitude à la Vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.