Des outils e-commerce.

Il y a quelques temps était passé sur ma page Facebook, un appel d’un organisme qui  se proposait de recenser des offres d’hébergement pour les réfugiés, et la lecture de ce contenu avait résonné en moi, mais cependant mes conditions matérielles ne me semblaient pas adaptées pour répondre en ce sens. Cependant j’avais bien évidemment mis une option sur la possibilité d’offrir quelque  chose, imaginant combien ce genre d’échange pourrait être enrichissant.

Le clin d’oeil de la Vie, moins de deux semaines plus tard, a été un co-voiturage avec Sasi et sa fille qui rentraient de Paris à Tours. Ce trajet de 4 heures a permis de superbes échanges, moitié en anglais, moitié en français et nous nous étions promis de nous revoir. Aujourd’hui, c’est chose faite et je remercie Sasi et Nouria sa  femme, d’être venus partager un repas en toute simplicité.

Sasi et Nouria attendent la réponse à leur demande d’asile, ils ont tout laissé dans leur pays et le soutien que je peux leur apporté est bien sûr d’ordre spirituel en priorité puisque c’est mon job ! mais j’ai découvert aussi comment je pouvais leur offrir de découvrir ces outils utilisables par tous, sans qualification, adaptés pour beaucoup à toutes les langages, qui comportent tous les manuels et vidéos pour apprendre à les utiliser. Ces outils je les utilise moi-même peu ou prou et il me semble opportun d’en dresser la liste car elle peut permettre une activité internationale, lucrative. Bienvenue à vous dans le monde du e-commerce.

 >> Pour accédez à cette plate-forme   c’est ici

>>>>

>>> d’autres articles à promouvoir les livres et formations de Grégory

en cliquant ici   >>>  SOLUTION SANTÉ

>>> Un auto-répondeur pour gérer des listes de contacts et des emails

sg-autorepondeur.com
bon démarrage dans cette belle aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>