Demain se bâtit aujourd’hui… Ensemble… Dans le Coeur Eléphant…

C’était en novembre 2016…

Touchés en plein Coeur par les éléphants de Ganeshapark en Thaïlande, un couple de Belges et un comité de bénévoles engagés se mobilisent pour créer un grand événement solidaire :

“108 Empreintes sur la Terre-Mère au service de la Conscience évolutive et des générations futures.”

Leur intention ? Réaliser ce qui pourrait devenir la plus grande marche évolutive sur le web ainsi que dans chaque village de francophonie, pour l’Harmonie et l’Unité des règnes du Vivant.

Et par là-même, contribuer à améliorer l’existence de plus d’un million d’êtres :

  • en touchant les coeurs et les âmes,
  • en proposant des ouvertures de conscience,
  • en suscitant des actions contributives, tant individuelles que collectives

Un pari ambitieux soutenu par l’énergie du peuple des éléphants et au service d’une cause évolutive : BAAN WASSANNA. Un projet qui a pour vocations de contribuer à la transformation de la situation des éléphants domestiqués d’Asie et d’initier une alliance nouvelle entre l’homme, l’animal et la nature, tant en Orient qu’en Occident.

Avoir le “Coeur Eléphant”, c’est être dans la solidarité universelle (avec les hommes, les animaux et la nature)… C’est un état d’esprit, un enseignement que le peuple des éléphants nous transmet à nous, humains, qui trop souvent oublions les liens qui nous unissent.

Et ces liens, l’événement “108 Empreintes” compte bien les réanimer, les stimuler, leur donner un nouveau souffle avec :

banniere-wassanna-108-verticale

  • La marche de l’UNITE et ses 12 jeux-défis “Coeur Eléphant” sur des thématiques aussi diverses que l’écologie, l’éducation, la santé au naturel, la nouvelle alliance homme/animal, l’économie… Chaque participant sera invité à initier de petits changements solidaires dans son quotidien.

 

  • Les rencontres EVOLUTIVES et leurs 108 conférences lumineuses, témoignages de vie inspirants, exercices libérateurs avec en clôture une journée de rencontres stimulante.

 

  • La marche de l’ENRACINEMENT : une nouvelle solidarité est née… L’heure de mettre en place des actions évolutives dans votre quotidien est venue. Pendant 108 jours, l’émergence des projets contributifs individuels et collectifs sera facilitée par la mise en place d’outils de dynamique de groupe et de gestion de projet.

 

Parce qu’ensemble, nous allons plus loin… Rejoignez ce grand événement offert et partagez-le avec Joie autour de vous !

Découvrez le site https://108empreintes.org

inscrivez-vous et diffusez cette belle initiative.

Du 9 février au 20 mai : 12 jeux-défis “Coeur Eléphant”
Du 14 au 28 mai : 108 rencontres évolutives
Du 29 mai au 13 septembre : 108 jours d’accompagnement

Rendez-vous dès maintenant sur : https://108empreintes.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>