Cultiver ses passions – 12 au 15 août 2017

Waouh, tout un programme dont Karine m’a parlé, il y a  quelques temps déjà, oui Karine c’est l’amie huggueuse, tiens un nouveau mot! l’initiatrice avec Stéphanie des câlinoux du Mans, une passionnée de chez passionnée. Il y a déjà plusieurs années alors que nous déambulions toutes les deux sur les bords de l’Huisne, elle avait partagé son rêve d’organiser là un rassemblement libre-service, où chacun apporterait ce qu’IL EST.Et nous avions apporté de l’eau à son moulin avec chacune nos idées et pour cela faites-nous confiance, nous en avons !

Et de l’eau sous les ponts de l’Huisne et d’ailleurs il en a coulé depuis ce dimanche matin ensoleillé où nous rejoignons le marché de Pontlieue en saluant tous ceux qui nous croisaient. Karine et sa JOIE DE VIVRE sont si contagieuses.

Voici qu’aujourd’hui, l’idée se concrétise, sous une forme un peu différente de celle imaginée, mais l’évènement n’en sera que plus grandiose.

Cultiver ses passions(1).jpg.1495446002497

C’est au Parc Banjan que se dérouleront les journées CULTIVER SES PASSIONS

LE MANS du 12 au 15 août

enfin pour la première partie celle des 12 et 13 août, puisque le lieu est disponible grâce à la ville du Mans pour ces deux journées
Les 14 et 15 août c’est l’oasis Karmonie qui prendra le relais pour accueillir les professionnels à votre service gratuitement  pour  des conférences, des ateliers, des séances individuelles.

Imaginez que gérer un tel planning est un gros challenge et donc pour que chacun puisse en profiter au mieux, les réservations sont préférables – votre engagement et le nôtre – mais grâce à la magie internet  tout se pose dans la JOIE et La Douceur.

>>> ALORS À VOS CLAVIERS ET À TOUT BIENTÔT AU MANS

Oui j’y serai aussi pour des minis-ateliers en votre compagnie: ateliers sur la rencontre de SOI à travers la rencontre de l’Autre et le Nouvel Art de Relationner à découvrir pour des relations harmonieuses.

Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>