Briller ou rayonner.

Briller ou rayonner ? Cette question est au coeur de la vidéo de Grégory ce matin et résonne avec justesse en moi, sans pour autant annihiler  tous les doutes qui m’assaillent quant à savoir si je rayonne moi-même sans tomber dans le piège du besoin de reconnaissance, donc de brillance, c’est un peu comme marcher sur un fil, et je ne suis pas née funambule.
je vous laisse le soin  d’évaluer pur vous-mêmes ce qu’il en est en visionnant la seconde vidéo  au sujet de la marche AlQuante, lien ci-dessous si vous avez hâte d’en savoir plus, si non je vous conte ce qui m’est arrivé juste après l’avoir moi-même visionnée.

v1-p

>>>>> oui je veux voir cette vidéo

Juste après avoir voyagé sur la grande Place de Bruxelles, et y avoir vraiment ressenti cette vibration présente, j’ai donc ouvert ma messagerie et reçu ce cadeau extraordinaire de LA VIE pour effacer mes doutes, pour les alchimiser. C’est promis la vidéo enregistrée hier matin avec Gabrielle et Marie-France sera en ligne dans la journée et dès demain je reviens pour vous en dire plus, mais ce témoignage de Gabrielle,  ne peut attendre, alors un copier/coller et le voici

Il y a à peine 3 jours je me suis entendue parler pour la première fois depuis 8 ans de cessation d’activité ! C’était à ma nièce chérie Morgane

Fatiguée, cuite la Gabrielle, de courir après les clients, envie de stabilité financière, envie de sécuriser les enfants, envie de …. et pourtant j’adore ce que je fais, j’adore mon métier. Mais quel est mon métier d’ailleurs ? Ah oui, je suis arthérapeute …. vous ne savez pas ce que c’est ?
Rassurez- vous, ce n’est pas grave. Comme je viens juste de le comprendre, l’arthérapie n’est qu’un outil.

Hier soir est arrivé à moi TRINITY se sont mes amies Marie-France Morin et Maria Loire qui me l’ont servi sur un plateau. TRINITY est un jeu/ parcours initiatique de 14 jours. J’ai loupé le 1er et viens de prendre le deuxième en route. Et déjà tout ce bouscule.
À 46 ans me voici de nouveau en pleine introspection personnelle/ professionnelle…Franchement je sentais bien depuis quelques mois que quelque chose clochait. Tout était devenu fade, insipide et sans saveurs, dur à vivre. Plus d’envies, trop d’envies, plus la niaque, plus d’énergie professionnelle, personnelle….. terminé, plus d’ goût !

Mais, Mais, Mais …..me voici de nouveau aspirée par le processus évolutif de la vie. Surtout ne pas se mettre en résistance il faut juste accueillir le mouvement et les nuits blanches !!

TRINITY nous pose la question : Qui es-tu vraiment ? Quelle est l’essence, la véritable nature de ton être ?
Euh …….voilà plusieurs heures que je planche sur la question :
Si l’arthérapie n’est qu’un outil et que je ne dois pas me définir professionnellement comme arthérapeute alors comment je me définis ,quelle est ma nature profonde ?
Voilà le fruit de ma première réflexion: Accompagnatrice de vie, donneuse de conseil, meneuse de troupe, prêteuse d’idée, valorisatrice de talent, guide de vie, accompagnatrice de projet, messagère, délivreuse de message, Archange !!!!……Euh accompagnatrice évolutive c’est pas mal aussi !
Mais pour ce soir, cette nuit, ce petit matin, j’ai décidé d’être une PARTAGEUSE D’EXPÉRIENCES.
Je vous souhaite à tous une très très belle belle journée.
Gabrielle le Brize, partageuse d’expériences!

Merci à toi belle Âme

Et moi, Gabrielle, je suis JARDINÈRE DE LUMIÈRE,  et cette graine je vous la confie, à vous d’en prendre soin !

>>>>  oui je découvre Trinity et ses aventures un peu bousculantes.

avec Amour, Maria        le 20 octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>