Besoin d’un stimulant ? Maria, à votre service….

L’enregistrement de l’émission « Regards croisés » d’hier avait quelque peu remué les vieilles mémoires et je ne suis  pas certaine que la demi-heure de marche qui avait suivi, avait été suffisante pour en faire fi. Cependant le besoin d’écrire s’était estompé.

À la lecture du message d’Alain, ce matin, si le petit moi avait besoin d’être encore rassuré, le SOI l’accueille à bras ouverts et donc mes lecteurs se passeront de la phase conscientisation/auto-critique/analyse qui a suivi l’enregistrement.

Nul besoin de solliciter des témoignages, ils arrivent via skype,  tout simplement.

thAlors à vous, quand  vous aurez envie ou besoin d’être stimulé,     la page contact pour un entretien individuel par skype, téléphone ou en présentiel.

ou bien d’en parler au sein d’un groupe,    séminaire à la demande

avec Amour et Bienveillance

Maria, jardinière de Lumière

PS : nos échanges par skype de ce jour

[11/04/2017 09:00:06] Alain Legrand: Bravo, tu m’as bien stimulé hier dans notre interview et je crois que j’ai trouvé la métaphore en réponse à mon questionnement. Bon évidemment lorsque je te montrerai l’ustensile que j’ai trouvé, tu vas rire aux éclats mais ça n’en sera que de plus drôle…. et imageant….

[11/04/2017 10:05:30] Maria Loire: Quand l’humaine ne se met pas en travers du Divin qui la traverse, elle re-connait avec humilité  les dons qui lui ont été attribués de « faire bouger » ceux que LA VIE invite pour elle dans son film. Seulement à l’issue de la séance, il reste à cette humaine à faire sa propre introspection et une demi-heure de marche l’y a bien aidée. Donc gratitude à LA VIE  qui nous a réunis à cet instant pour nous offrir ce cadeau : un pas-sage sur notre chemin évolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.