Besoin d’un stimulant ? Maria, à votre service….

L’enregistrement de l’émission « Regards croisés » d’hier avait quelque peu remué les vieilles mémoires et je ne suis  pas certaine que la demi-heure de marche qui avait suivi, avait été suffisante pour en faire fi. Cependant le besoin d’écrire s’était estompé.

À la lecture du message d’Alain, ce matin, si le petit moi avait besoin d’être encore rassuré, le SOI l’accueille à bras ouverts et donc mes lecteurs se passeront de la phase conscientisation/auto-critique/analyse qui a suivi l’enregistrement.

Nul besoin de solliciter des témoignages, ils arrivent via skype,  tout simplement.

thAlors à vous, quand  vous aurez envie ou besoin d’être stimulé,     la page contact pour un entretien individuel par skype, téléphone ou en présentiel.

ou bien d’en parler au sein d’un groupe,    séminaire à la demande

avec Amour et Bienveillance

Maria, jardinière de Lumière

PS : nos échanges par skype de ce jour

[11/04/2017 09:00:06] Alain Legrand: Bravo, tu m’as bien stimulé hier dans notre interview et je crois que j’ai trouvé la métaphore en réponse à mon questionnement. Bon évidemment lorsque je te montrerai l’ustensile que j’ai trouvé, tu vas rire aux éclats mais ça n’en sera que de plus drôle…. et imageant….

[11/04/2017 10:05:30] Maria Loire: Quand l’humaine ne se met pas en travers du Divin qui la traverse, elle re-connait avec humilité  les dons qui lui ont été attribués de « faire bouger » ceux que LA VIE invite pour elle dans son film. Seulement à l’issue de la séance, il reste à cette humaine à faire sa propre introspection et une demi-heure de marche l’y a bien aidée. Donc gratitude à LA VIE  qui nous a réunis à cet instant pour nous offrir ce cadeau : un pas-sage sur notre chemin évolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>